Bonjour tous le monde je ne sais pas si j'ai le droits de faire sa sur le forum et je m'en escuse d'avance aupres de vous si sa l'ait.
Voila je suis a la recherche d'un pneu en 19 pouce même usé sa m'ait égal, je viens just de récupéré une jante solstice et j'ai maintenant besoin d'un pneu.
C'est pour en faire une roue de secour c'est pour cela que sa m'ait égal qu'il soit usé, donc si vous avait changer vos pneu et qu'il vous en reste un sur les bras je suis preneur.
Je vou remerci d'avance et désoler si je ne respect pas une règle de ce forum .
Voila je suis a la recherche d'un pneu en 19 pouce même usé sa m'ait égal, je viens just de récupéré une jante solstice et j'ai maintenant besoin d'un pneu.
C'est pour en faire une roue de secour c'est pour cela que sa m'ait égal qu'il soit usé, donc si vous avait changer vos pneu et qu'il vous en reste un sur les bras je suis preneur.
Je vou remerci d'avance et désoler si je ne respect pas une règle de ce forum .

Le problème de la roue différente joue surtout en cas d'accident, quand l'expert cherche la petite bête pour le compte des assurances... Les flics ont autres choses à faire que de vous emmerder sur un simple contrôle (si vous n'avez pas commis un infraction grave au code del a route) Par contre en cas de contrôle spécial, dite technique, là c'est autre chose, tout y passera de la pollution sonore, olfactive voir même le respect du poids de la belle (ce genre de contrôle se fait lors de campagnes lourdes et pas sur un banal contrôle de police... 
... Et d'autre part, j'ai assez d'intelligence pour déceler si une personne roule avec une roue différente suite à une crevaison où s'il n'a rien à foutre... Et là, ce ne sera pas la même chose, si tu vois ce que je veux dire