MerciPourquoi faire![]()
Tant que cela ne tourne pas au pugilat totalement HS, on gère.
Et là, en regardant le sujet, je ne vois pas ce qui gène![]()
Chacun amène sa pierre au moulin, sans animosité![]()
+1
MerciPourquoi faire![]()
Pourquoi faire![]()
Où il y a de la gène, il n'y a pas de plaisirMoi ce qui me gêne c'est que celui qui cherche un conseil sur des 19" devra lire les messages des possesseurs de 17", de 18" et de BMW
et 40 000 km AV. Usés certes , mais état correct.
Je sais je déterre, mais je n'étais pas encore inscrit sur le fofo à ce moment là.En 17", tu as du Primacy HP. Très bien (j'en avais sur la 607)... Mais en 19"... Pas dispo !
Le problème, c'est que sur GT en 19" (235/40ZR19 96Y) ne sont disponibles que les Pilot Super Sport chez Bib... Donc très très bons en tenue de route, par tous les temps (sauf neige) mais très très sportifs donc très très tendres !!!
Sur un RCZ-R, why not. Mais faire 20000 km avec un train de 4 pneus avec une conduite tout sauf sportive, c'est peu. Et 900 € de pneus par an, merci bien (je roule 35000 km/an avec 2 jeux de pneus+jantes, été et hiver).
Avec les Conti d'origine, j'avais fait 2 saisons. 1 seule avec les michelou. Je suis repassé en conti cette année !!!

C'est marqué dans le descriptif "DOT 2011". En passant le pointeur de souris sur le lien ça affiche la signification de DOT à savoir année de fabrication.

falken 152€Sur mon coupé, j'ai des Falken FK453 monté en 17" (225/45 ZR17 et 255/40 ZR17) et j'en suis plutôt satisfait. Certains parmi vous ici ont-ils essayé ces pneus en 19"?