Nouveau en Peugeot 508 SW GT

Steph29200

Membre régulier
8 Décembre 2016
38
0
0
123
Bonjour à tous.

Sayez j'ai enfin trouver le modèle que je voulais, enfin presque pas de JBL , mais pas grave je ferai mon installe plus tard par du JBL plus performant que leur JBL d'origine. Par contre le vendeur me dit que la vidange de boite à pas été faites et que c'étais a vis !Surtout qu'il faut la vidanger à 80 000 kms a peu prêt à ceux que j'ai vu sur le forum elle a 71 000 . Je vais la chercher demain . Je verrais demain le comportement car j'ai 250 kms a faire pour le retour et plus de 1000 kms le lendemain ! Voila les photos du garage, j'en ferai d'autres plus tard car je suis photographe lol . Vivement demain
2107fe82e1aad61fc0a70cb8bb6b957577893adf.jpg1..jpg
 

Bienvenue dans le monde des 508 GT. Tu verras c'est une auto agréable à conduire sur de longues distances.
 


Très bon choix, j'ai même "peur" de changer la mienne tellement c'est une bonne auto :chinois:
 


Alors après 300 kms de nationale , de voie express et de ville, c'est pas mal , après dommage qu'il est pas de v 6 3.0 sous le capot . Sinon j'ai un soucis, la clim arrière bi zone ne fonctionne pas, ils ont changer une pièce je sais plus le nom pour la clim, mais a l'arrière j'ai un dessin de cadenas et je sais pas comment la débloquer si vous avez des idées ?
 

http://www.ebay.co.uk/itm/162322615351

C'est plus sympa avec ça, prochain achat !
 

Le cadenas veut dire que tu a dû verrouiller le réglage arrière depuis l'avant. Tu dois avoir le bouton "Rear on" allumé sur la console à l'avant... ;)
Et ce n'est pas un climatisation bi-zone que tu dois avoir mais une quadri-zone ;)
 

Félicitation pour le choix de la GT en SW !!!

Pareil que jm@rc pour la clim, "rear on" doit être allumé pour que la clim arrière fonctionne.

Ce qui pour pour moi est bof bof dans le fonctionnement.