Nouveau en Peugeot 508 SW GT

Steph29200

Membre régulier
8 Décembre 2016
38
0
0
123
Bonjour à tous.

Sayez j'ai enfin trouver le modèle que je voulais, enfin presque pas de JBL , mais pas grave je ferai mon installe plus tard par du JBL plus performant que leur JBL d'origine. Par contre le vendeur me dit que la vidange de boite à pas été faites et que c'étais a vis !Surtout qu'il faut la vidanger à 80 000 kms a peu prêt à ceux que j'ai vu sur le forum elle a 71 000 . Je vais la chercher demain . Je verrais demain le comportement car j'ai 250 kms a faire pour le retour et plus de 1000 kms le lendemain ! Voila les photos du garage, j'en ferai d'autres plus tard car je suis photographe lol . Vivement demain
2107fe82e1aad61fc0a70cb8bb6b957577893adf.jpg1..jpg
 

Bienvenue dans le monde des 508 GT. Tu verras c'est une auto agréable à conduire sur de longues distances.
 


Très bon choix, j'ai même "peur" de changer la mienne tellement c'est une bonne auto :chinois:
 


Alors après 300 kms de nationale , de voie express et de ville, c'est pas mal , après dommage qu'il est pas de v 6 3.0 sous le capot . Sinon j'ai un soucis, la clim arrière bi zone ne fonctionne pas, ils ont changer une pièce je sais plus le nom pour la clim, mais a l'arrière j'ai un dessin de cadenas et je sais pas comment la débloquer si vous avez des idées ?
 

http://www.ebay.co.uk/itm/162322615351

C'est plus sympa avec ça, prochain achat !
 

Le cadenas veut dire que tu a dû verrouiller le réglage arrière depuis l'avant. Tu dois avoir le bouton "Rear on" allumé sur la console à l'avant... ;)
Et ce n'est pas un climatisation bi-zone que tu dois avoir mais une quadri-zone ;)
 

Félicitation pour le choix de la GT en SW !!!

Pareil que jm@rc pour la clim, "rear on" doit être allumé pour que la clim arrière fonctionne.

Ce qui pour pour moi est bof bof dans le fonctionnement.
Ca devrait fonctionné comme à l'avant et quand tu enclenche à l'arrière tu donne la main à tes passagers pour qu'ils règlent comme ils le souhaitent.
En sorte ce serais une sécurité clim enfant comme les vitres et portes.

Quand le miens sera plus vieux je sens que ça va être marrant l'histoire...... (arrivé fin octobre le futur touche à tout)
 

Oui une quadri-zone , ok c'est bien ceux que je pensais, mais connais pas tout les boutons ! Je vais vous faire de belles photos dès que je peux . Mais bon mes jantes sont un peu abîmé, ça se refait ?
 

Pour tes jantes oui c'est possible reste la couleur du billet que tu devra poser sur la table ......

Apparemment au portugal y a de bonnes adresses avec des prix plus que correct, reste à y aller ou connaitre quelqu'un
 

Peugeot aurait peux le faire avant de la vendre ! Mais bon si c'est pas simple !
 

n'importe quel garage avec un carrossier correct pourra te faire le boulot. Ce qui est chiant avec les 19", c'est qu'elles sont bicolores... Pour ma part, mes 18" sont abimées, notamment une de mes jantes arrières, mais j'ai des 19" comme neuves en stock, trouvées sur leboncoin...

Sinon au Portugal, tu as cette adresse mais il ne faut pas être pressé : http://www.reparadoradasjantes.com
Ils ont des contacts en France et, je crois, viennent prendre les jantes chez toi et te les ramène.
 

Des 19" j'en cherche pour me faire une monte été sympa et basculé les 18" en monte hiver justement.

Tu les as eu dans quelle région et à combien jm@rc ?
 

Je suis allé les chercher sur Reims et j'ai payé 800€ il y a 2 ans, de mémoire.
 


Et, accessoirement, les jantes que j'ai acheté ont les capteurs de pression installés. Cela peut avoir son importance vu le prix en neuf :D
 


800€ les 19" avec capteurs je trouve cela plus que correct.

Plus qu'à chercher les perles.......
 






J'ai édité les posts pour affichage direct des images.
 


Et moi j'ai édité le post pour que les photos soient plus grandes et sur un seul post. :D
 


pour les jantes 19 c est compliqué..........
d'abord deux CC m'ont dit on ne les refaits pas.........
premier carrossier 400 euros HT
et au bout de quelques uns j ai trouvé pour 150 euros les 4
sous condition que les pneus soit enlevés
résultat top
mais en ALSACE.............
011.jpg