Exact ! contrat de maintenance et d'extension de garantie sur 5 ans ou 75 000 kmsJe crois que oui, parce qu'il a un contrat de maintenance
Exact ! contrat de maintenance et d'extension de garantie sur 5 ans ou 75 000 kmsJe crois que oui, parce qu'il a un contrat de maintenance
Ce qui fait 15.000km par an ... Peugeot pourrait prévoir un peu plus large, surtout sur un diesel ...
Et tu n'aurais pas préféré prendre un essence pour le coup ?
Il me semble que le 165 n 'est plus monté sur 208. Uniquement sur les gros modeles type 3008/5008/508.
Pour la différence de prix, je prendrais soit la GTI normale (qui ne doit pas être beaucoup plus chère qu'une GT en 165cv) soit si ya un peu plus de place la 208 GTI by Peugeot Sport avec la coupe franche parce que :
- La coupe franche détonne;
- Les sièges baquet ont l'air bien meilleur que dans la GTI normale;
- Ya quand même 8cv de plus ^^ ...
- ... Et de beaux étriers de freins rouges Peugeot Sport (plus efficace qui plus est) !
Ton agent à t il vu quelques choses de particulier?
Le surcout d'assurance est minime et basé sur la puissance réelle et non la puissance fiscale.
Entre la 407 HDI 136 (8cv) et la 320d 184 (10cv), j'avais pris 100 EUR et pour le passage à la 330d 258cv (15cv), j'ai repris 120 EUR. En gros on parle de 8-10 balles par mois en plus de l'une à l'autre.
La 205 GTI fait 208 cv réels
Une 205 GTI de 208cv ?! Elle est trafiquée celle la ^^ Normale qu'elle soit considérée à risque
La 208 GTI fait 208 cv réels et son classement par les assureurs dans les voitures à risques n'est pas une simple vue de l'esprit...(malheureusement)
Ce n'est pas vraiment la voiture "politiquement correcte" des bons pères de famille.(comme ils disent)
Une autre 208 (non GTI) de 165 cv réels sera toujours moins cher à assurer (à conducteur égal bien sur)
Mais ce n'est pas sur ce seul critère que je ferai mon choix le moment venu.
Perso, je paie mon assurance en une seule fois et j'en renégocie le montant tous les ans.(c'est moins cher comme ça...)
Lapalissade mon cher JP.
Et je vais te donner un scoop, une 1.2 THP 130 sera encore moins chere, et je ne te parle meme pas du 110, du PT82 voire 68cv.
Blague à part, j'ai fait une simulation entre une GTI 208 PS et une 165 GT Line (9cv au passage), et ça me coute 9 EUR de plus par mois. Le prix de 1 paquet de clope et une boite de chewing gum en gros.
100 balles par an pour des caisses à 25000...
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Si tu veux 4 portes, il y a la 308...GTI.
Pour info, mes 2 pneus Michelin Primacy remplacés à l'identique ont parcourus 21783 kms (ce qui vous donne une petite idée de ma conduite....)
Plus de 50 000 avec le train avant, le train arrière plus de 60 000 revendu en l'état potentiel encore 10 000.Ton pied droit est lourd, Jeannot !! ( Ragnotti )!!!
Mon premier train Av de Prémacy a fait 32000, et encore, il restait un bon potentiel, et j'ai donc passé une roue en RDS , et mis en service la RDS... Ce train a aujourd'hui parcouru 39000 kms, ( l'auto a presque 71000 kms ), et je ne me traine pas non plus, et fait aussi beaucoup de ville, ce qui n'arrange rien !!!