Je voudrais savoir si d'autre possesseur de 308 SW ou pas rencontre ce problème. Mon pneu arrière gauche se dégonfle rapidement en 1 mois il passe de 2.4 à 1.7 sans rouler beaucoup (1500 kms) environs. Je tiens à préciser que je n'ai pas pris de trottoir ni de choc dessus.
Si vous avec le meme problème merci de me tenir au courant pour que je puisse discuter avec mon concessionnaire qui n'a pas l'air de prendre cela au sérieux !
Merci d'avance.......
Si vous avec le meme problème merci de me tenir au courant pour que je puisse discuter avec mon concessionnaire qui n'a pas l'air de prendre cela au sérieux !
Merci d'avance.......

une dent de croco alias un clou est mon dernier mot Jean-Pierre !
ça été réparé à la concession de "La Verrière" à Paname et j'ai eu occasion de voir la réparation effectuée lors du stockage de mes pneus, ce n'est pas qu'une mèche, il y a une grosse pièce de collée à l'intérieur
regardé ne suffit pas, tu mets ta roue dans une grande bassine ou ta baignoire et tu verras les petites bulles remonter à la surface --> tu suis l'origine des bulles et t'as gagné 
Yes roue démontée ! Pas besoin d'être un garagiste pour ça ! Mais pas de clou dans le pneu ! Donc j'ai RDV au garage pour un controle de la roue avec démontage complet s'il le faut !