Pneu bf goodrich

Romano16000

Peugeot Addict
7 Septembre 2016
165
8
18
Charente
Bonjour à tous. Je vais prochainement recevoir ma 308 sw d'occasion, je vien de recevoir un appel du garage pour me dire quelle sera prête pour demain soir normalement.

Il vont me changer les pneu arrière et les remplacer par des BF goodrich que pensez vous de cette marque et de la
Qualité des pneu en terme de durée de vie ( même si ça change d'un conducteur à l autre en fonction du mode de conduite )


Merci cordialement
 


:coucou:


phoenix%2069.gif
casimfred

Je ne connaissais pas du tout ce pneu; je ne dois pas être le seul


BF GOODRICH
PNEU AUTO


Depuis sa création, la marque BFGoodrich s'est illustrée par son caractère pionnier, par sa volonté de repousser toujours plus loin les limites de la performance. De cet état d'esprit sont nées bon nombre d'avancées importantes dans le domaine des pneumatiques. C'est le fil conducteur d'une histoire mythique, faite d'une succession de défis relevés avec succès, de grandes premières et de faits majeurs qui ont marqué l'évolution du pneu. BF Goodrich est une marque appartenant au groupe Michelin et bénéficie de ses innovations et technologies .En 1896, BFGoodrich devient le 1er manufacturier de pneumatiques de l’histoire de l’automobile en Amérique.BF Goodrich produit des pneumatiques de qualité supérieure, dans une large gamme et garantissant une grande solidité et des performances remarquables.
 
  • J'aime
Reactions: casimfred