Pneu Norauto 5000s

GREG

Peugeot Addict
4 Avril 2003
181
0
0
Coucou tout le monde !!!
Je souhaiterai l'avis de forumiste ayant testé ce pneu norauto 5000S :confused: et je dis bien avis d'utilisateur et pas les éternelles remarques michelin c mieux, mais cela vaut pas la peine d'économiser pour si peu etc :non: ...
Je l'envisage pour ma 307 en 205/55/16
D'avance merci !!!!
 

:mouai: Bon ben pas de réponse :(
Le plus simple je vais en monter sur ma voiture et je vous donnerai mon avis alors :oui:
 



Moi, non, mais les pneus de marque de centre auto, je ne mettrais ça que lorsque je serais vieux et que mes trajets se résumeront à maison-supermarché ;)
 

Le Pneu est un produit très technique.... donc quand tu économises sur le prix.. tu économise sur les prestations :/ :/ .

Et ils auront beau te dire que c'est fabriqué par Michelin les nototos (ou je sais pas qui), si il y a pas michelin dessus c'est pas un hasard. Par exemple ils les font refroidir plus mal ou mettent du caoutchouc de moins bonne qualité.
C'est pas des mauvais, mais c'est moins bien objectivement.
 

Ben en fait je les ai tout de même acheté (pas encore montés) mes 2 pneus nourauto 5000s car à 30 % de remise cela fait le pneu à 80 € contre 120 d'habitude et 150 pour du michelin donc je vais essayer !!!
Pour info dans cette dimension 205/55/16 c'est du norauto 5000S qui est fabriqué par continental, c'est le norauto 5000 qui est fabriqué par michelin.
Je me suis laissé tenté car les 5000S ont été testés par l'utac et reconnu donc c'est déjà un bon point.
Même si j'ai trés souvent monté du michelin j'ai été aussi trés décu au risque d'en faire hurler certains par la longevité des primacy et trés décus également par du goddyear nct 5 et du dunlop SP sport alors que ce sont des marques qui me semblaient trés bonnes. Je rappelle que j'ai une 307 SW....
Donc vu la différence de prix et devant l'imopssibilité d'avoir un avis de qq ayant déjà testé les norauto 5000s j'me suis dit : essaye mon gars !!! :oui:
D'ici 1 mois j'aurrai monté mes pneus, je vous donnerai donc mon avis.
 

je les avais monté sur ma laguna, très bons pneus silencieux et efficaces sous la pluie. :chinois:
 

Le Pneu est un produit très technique.... donc quand tu économises sur le prix.. tu économise sur les prestations :/ :/ .

Et ils auront beau te dire que c'est fabriqué par Michelin les nototos (ou je sais pas qui), si il y a pas michelin dessus c'est pas un hasard. Par exemple ils les font refroidir plus mal ou mettent du caoutchouc de moins bonne qualité.
C'est pas des mauvais, mais c'est moins bien objectivement.
J'adore ces avis argumentés :rolleyes:
Comme l'indique Greg, les 5000S sont fabriqués par Continental et les 5000 par Michelin. Le N5000S avait effectivement été testé par l'UTAC lors de sa sortie, et il avait terminé devant les Michelin, Pirelli, Continental, GoodYear de gamme équivalente, donc le "c'est pas des mauvais, mais c'est moins bien objectivement" :W
On rencontre souvent la réaction que tu as dans le milieu automobile, "j'ai pas testé mais c'est de la merde". ;)
Personnellement, je préfère me fier à mes expériences : j'ai eu des N5000S sur une 406 2.0 TCT dont j'étais très content, j'avais des N5000 sur ma 205 RG, très content aussi, sur ma 406 V6 je trouvais très bien les Continental à l'avant, mais les Michelin Primacy arrière étaient des bonnes grosses daubasses bien bruyant et déformés.
Leader confirme également qu'il en était très content...
 

Bon et bien voici des avis qui me conforte dans mon choix !!!

Sinon je devrais enfin faire monter mes norauto 5000S acheter il y a presque 2 mois d'ici 15 jours.
Mes actuels NCT 5 sont vraiment vraiment nazes maintenant.

Je pourrai donc donner mon avis rapidement !

Merci à tous et bienvenu aux nouveau avis qu'ils soient argumentés ou purement gratuit !!!

Au passage on pourra réouvrir le débat car voilà le nouveau pneu norauto 5000S qui vient de sortir... et cette fois il est garantie 40 000km ?? Tiens le 5000S aurait-il maintenant des gènes de primacy HP???