Et moi avec mes 235 de large ? sinon pour moi c'est Michelin et rien d'autre sinon je ne sais pas si c'est parce que j'ai des voies plus large qu'à l'origine (6 mm de plus de chaque coté avec en plus des pneus plus large (235 au lieu de 225) mais moi ma 607 ce comporte comme un véritable karting, la moindre oscillation du volant, et ma titine vire aussitôt, aucun flou dans la direction, d'ailleurs je suis même obligé parfois de faire très attention, car si je ne suis pas concentré exclusivement à la conduite de ma titine, et bien je peux vite faire un écart de trajectoire dans un sens comme dans l'autre, une F1 je vous dis par contre tout comme une F1 , c'est un vrai tape cul je ne sais pas si c'est à cause de mes flans plus court (45 au lieu de 50) ou bien de l'indice de charge plus élevé que celui d'origine (98 au lieu de 94), pourtant je me remémore encore la réponse de Jurgen' (d'ailleurs qu'est-ce qu'il devient celui là ) qui me certifiait qu'avec ses jantes en 19", il n'avait rien perdu en confort, surtout sur les routes Belges qui sont de véritables champs de batailles ils sont vraiment farceurs ces Belgesc'est le probléme des 607 , des pneus en 225 de large , y a pas beaucoup de centre auto qui les font dans leurs marques
je viens de voir que WESTLAKE et GOODRIDE sont les même marques
Salut Yann3
Ou trouves-tu des michelin primacy HP à 140€ ?? je suis preneur
As-tu regardé la date du post?
moi je trouve que falken est pas malYes, Sir. 3 mm, c'est encore bon.
Le minimum totérable est de 1.6 mm et pour cela, il y a les témoins d'usure : 6 sur la périphérie du pneu, quelle que soit la marque.
Après, chacun fait en fonction de ses moyens, de son style de conduite et de la météo la plus fréquente , dans sa région.
Pour moi, c'est Michelin et rien d'autre. Pourtant, au cours de ma "put..." de vie, j'ai eu d'autres marques, mais dans une de mes descentes "obligées" ... sur le mouillé, avec des Michelin, plus personne ne te colle au cul. Bilan, même pour cinquante euros de moins par pneu, je ne changerai pas de marque. Sur la route, je ne suis pas un tueur, je respecte le code, mais la vie n'a pas de prix.
Pour le SA05 moi je l'ai en marque Westlake je sais pas si c'est pareil mais pour l'usure irrégulière regarde plutôt le parrallélisme que le pneu.
Moi aucun soucis avec.
Moi le contraire, je vais bientot change l'arreire par des toyo. Ca me tente bien cette marque. De plus ils ont dessin plutot sport http://www.allopneus.com/TOYO-PROXES-T1R-225-55r16-99-w-8939.htmlPour le silence, il parais que les TOYO PROXEC C1S sont super, ainsi que pour la tenu de route et tout et tout.
Comme je l'est dit il y a quelque temps, j'ai l'intention de changer mes MICHOU (MICHELIN) actuel par ces TOYO. Ca sera pour 2012.
En fait, 3 mm c'est encore bon ou non?
IdemYes, Sir. 3 mm, c'est encore bon.
Le minimum totérable est de 1.6 mm et pour cela, il y a les témoins d'usure : 6 sur la périphérie du pneu, quelle que soit la marque.
Après, chacun fait en fonction de ses moyens, de son style de conduite et de la météo la plus fréquente , dans sa région.
Pour moi, c'est Michelin et rien d'autre. Pourtant, au cours de ma "put..." de vie, j'ai eu d'autres marques, mais dans une de mes descentes "obligées" ... sur le mouillé, avec des Michelin, plus personne ne te colle au cul. Bilan, même pour cinquante euros de moins par pneu, je ne changerai pas de marque. Sur la route, je ne suis pas un tueur, je respecte le code, mais la vie n'a pas de prix.
Oui moi je suis interesserautoplus vient, de testé des pneu basse conso, si ca vous interesse je peux vous mettre le test.