pneu silencieux

et je crois que le prix est de 67 euros suivant les sites de pneus avec frais de port inclus ;)
 

c'est quasi pareil que les SA05 :sarcastic: est ce que tu les as essayés à l'avant pour voir ce que ça donne en tenu de route :confused:
 


si tu peux le faire quand le temps n'est pas terrible pour donner un bon aperçu , ça serait cool ;)

pour voir sur route humide , en virage ......

actuelement , à l'avant , je suis en PIRELLI P7 et c'est que du bonheur :sol: mais c'était une occas' vers chez moi ;)
 

sur mon ancienne voiture, une vectra 2.2 dti, quand je l'ai acheté il y avait des pirelli p6000 une grosse d'aube :eek: il gilssé sur route humide et se bouffé a vitesse grand V et la safrane avant l'opel pareil donc j'ai toujours eu un mauvais aperçu de ces pneus
 

les P7 vont super bien sur sec ou humide , j'ai même fait le test en roulant dans une trés grosse flaque d'eau à environ 70km/h et même pas d'aquaplanning et au niveau d'usure , rien à dire ;) mais à plus de 130€ le pneu , bah non :D
 

sur la vectra aprés les pirrelli j'avais mis des norauto prevensys et là que du bonheur une tenu de route incroyable et pour l'usure j'ai fait prés de 60000 km!! avec un train de pneu , avant comme arriére, mais on en trouve pas pour la 607, ils sont trop gros :sweat:
 

c'est le probléme des 607 , des pneus en 225 de large , y a pas beaucoup de centre auto qui les font dans leurs marques :sarcastic:

je viens de voir que WESTLAKE et GOODRIDE sont les même marques :ange:
 


c'est le probléme des 607 , des pneus en 225 de large , y a pas beaucoup de centre auto qui les font dans leurs marques :sarcastic:

je viens de voir que WESTLAKE et GOODRIDE sont les même marques :ange:
Et moi avec mes 235 de large ? :whistle: sinon pour moi c'est Michelin et rien d'autre :D sinon je ne sais pas si c'est parce que j'ai des voies plus large qu'à l'origine (6 mm de plus de chaque coté;) avec en plus des pneus plus large (235 au lieu de 225) mais moi ma 607 ce comporte comme un véritable karting, la moindre oscillation du volant, et ma titine vire aussitôt, aucun flou dans la direction, d'ailleurs je suis même obligé parfois de faire très attention, car si je ne suis pas concentré exclusivement à la conduite de ma titine, et bien je peux vite faire un écart de trajectoire dans un sens comme dans l'autre, une F1 je vous dis :lol: par contre tout comme une F1 :whistle: , c'est un vrai tape cul :sarcastic: je ne sais pas si c'est à cause de mes flans plus court (45 au lieu de 50) ou bien de l'indice de charge plus élevé que celui d'origine (98 au lieu de 94), pourtant je me remémore encore la réponse de Jurgen' (d'ailleurs qu'est-ce qu'il devient celui là [:chris34:1] ) qui me certifiait qu'avec ses jantes en 19", il n'avait rien perdu en confort, surtout sur les routes Belges qui sont de véritables champs de batailles :lol: ils sont vraiment farceurs ces Belges :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 

vu les routes chez moi , je préfére rester avec mes 225/55/16 pour un minimun de confort :sarcastic: j'imagine même pas passer en 18" :pt1cable:
 

obs , c'est logique que ta 607 réagisse mieu . comme tu le dits , les voies sont élargies de 6mm + des pneus plus larges et moins d'hauteur de flanc ;) elle le serai encore plus avec un rabaissement de 30/35mm :sol: mais là , le confort serait quasi abscent :whistle:
 


Pour le SA05 moi je l'ai en marque Westlake je sais pas si c'est pareil mais pour l'usure irrégulière regarde plutôt le parrallélisme que le pneu.
Moi aucun soucis avec.
 




Pour le silence, il parais que les TOYO PROXEC C1S sont super, ainsi que pour la tenu de route et tout et tout.

Comme je l'est dit il y a quelque temps, j'ai l'intention de changer mes MICHOU (MICHELIN) actuel par ces TOYO. Ca sera pour 2012.

En fait, 3 mm c'est encore bon ou non?
 

Yes, Sir. :) :) :) 3 mm, c'est encore bon. :bounce: :bounce: :bounce:

Le minimum totérable est de 1.6 mm et pour cela, il y a les témoins d'usure : 6 sur la périphérie du pneu, quelle que soit la marque.

Après, chacun fait en fonction de ses moyens, de son style de conduite et de la météo la plus fréquente , dans sa région. :) :) :)

Pour moi, c'est Michelin et rien d'autre. Pourtant, au cours de ma "put..." de vie, j'ai eu d'autres marques, mais dans une de mes descentes "obligées" ... sur le mouillé, avec des Michelin, plus personne ne te colle au cul. Bilan, même pour cinquante euros de moins par pneu, je ne changerai pas de marque. Sur la route, je ne suis pas un tueur, je respecte le code, mais la vie n'a pas de prix.
 

Yes, Sir. :) :) :) 3 mm, c'est encore bon. :bounce: :bounce: :bounce:

Le minimum totérable est de 1.6 mm et pour cela, il y a les témoins d'usure : 6 sur la périphérie du pneu, quelle que soit la marque.

Après, chacun fait en fonction de ses moyens, de son style de conduite et de la météo la plus fréquente , dans sa région. :) :) :)

Pour moi, c'est Michelin et rien d'autre. Pourtant, au cours de ma "put..." de vie, j'ai eu d'autres marques, mais dans une de mes descentes "obligées" ... sur le mouillé, avec des Michelin, plus personne ne te colle au cul. Bilan, même pour cinquante euros de moins par pneu, je ne changerai pas de marque. Sur la route, je ne suis pas un tueur, je respecte le code, mais la vie n'a pas de prix.
moi je trouve que falken est pas mal
 

Pour le SA05 moi je l'ai en marque Westlake je sais pas si c'est pareil mais pour l'usure irrégulière regarde plutôt le parrallélisme que le pneu.
Moi aucun soucis avec.



je roule souvent sur les petites routes de campagne , vu qu'elles sont bombées , ça à tendance a faire dévier la voiture vers le bas côté :sarcastic: d'où l'usure plus à droite qu'à gauche ;)
 


Pour le silence, il parais que les TOYO PROXEC C1S sont super, ainsi que pour la tenu de route et tout et tout.

Comme je l'est dit il y a quelque temps, j'ai l'intention de changer mes MICHOU (MICHELIN) actuel par ces TOYO. Ca sera pour 2012.

En fait, 3 mm c'est encore bon ou non?
Moi le contraire, je vais bientot change l'arreire par des toyo. Ca me tente bien cette marque. De plus ils ont dessin plutot sport http://www.allopneus.com/TOYO-PROXES-T1R-225-55r16-99-w-8939.html
 

Yes, Sir. :) :) :) 3 mm, c'est encore bon. :bounce: :bounce: :bounce:

Le minimum totérable est de 1.6 mm et pour cela, il y a les témoins d'usure : 6 sur la périphérie du pneu, quelle que soit la marque.

Après, chacun fait en fonction de ses moyens, de son style de conduite et de la météo la plus fréquente , dans sa région. :) :) :)

Pour moi, c'est Michelin et rien d'autre. Pourtant, au cours de ma "put..." de vie, j'ai eu d'autres marques, mais dans une de mes descentes "obligées" ... sur le mouillé, avec des Michelin, plus personne ne te colle au cul. Bilan, même pour cinquante euros de moins par pneu, je ne changerai pas de marque. Sur la route, je ne suis pas un tueur, je respecte le code, mais la vie n'a pas de prix.
Idem :)

Les MICHELIN ne m'on pas satisfait, je l'est trouve bruillant et sur le mouillé c'est pas top. Apres, chacun sa façon de conduire et ses exigence :D
 





slt a tous
j'ai mis des goodride sa05 (ancien dunlop avant michelin arr) les goodride pour l'instant nickel 8000kms avec pas de bruit et glisse pas plus que les autre je conseil
 

j'ai mis les foto mais mon post a ete supprimé.
je vous ai envoyé ca en mp.
ceux qui les veulent, qu'ils me le disent.