Pneumatique 19 pouces

bien sur

le miebn me faisais meme encore moins cher si lui prenais les re50 mais comme voulais tester le michelin ai payé plein pot

sinon avais un bon prix sur l'ensemble

Y a aussi...mais le tout est qu'ils te flambent pas la jante...y a de ces tâchons que je te dis pas....juste bon pour une roue de tateur...

Moi on m avais flinge le verni d une jantes 17" sur mon espace chez f.. V.... Le mec a laissé tomber le bras qui servais d appui pour demonte pneu on a tres bien entendu le choc mais comme par hasard c etais pas lui ca y etais deja

J'ai souvenir d'un ptit jeune qui butait à chaque fous dans la jante et non dans le pneu....et qui à présent est mécano....fuillez.....bahhhh

Je connais aussi un autre jeune qui met systématiquement un chiffon entre le levier et la jante pour enfiler la valve neuve.

là j'en ai trouvé un super machine a 90% automatique , c'est un petit jeune mais il fait méga attention a son travail il prend soin du bien d'autrui, je ne peut pas en faire de la pub mais c'est un garage au lieu dit des portes de l'oise (60)

voilà a 90% le meme "jouet"
[flash=640,360]

En regardant le prix des michelins super sport, j'ai vu qu'il y en a deux.
Le super sport 2 et 3.
Quelqu'un connait la différence, le 3 est peut etre nouveau ?
Niveau qualité ?

non le 3 date deja d'un bon moment et c'est michelin pilot sport

le tout dernier c'est pilot super sport ce dernier a gomme et carcasse spécifique

C'est une machine de salon ça...

En plein coup de bourre lors de la neige, ce n'est pas efficace, pas assez rapide et trop de réglage...

Une petite question concernant le passage en 19pouces.
Pour le moment j'ai des 18" mais j'ai trouvé une occasion de 19" qui me tente bien. Mais je me demande si il suffit de démonter les jantes/pneu 18" et remplacer le tout par des 19" ? Sans rien modifier à l'ordinateur de bord ou autre ?

Merci d'avance !