j'aime pas michelin sur ma 307 y s’usait très mal et très vite et ça tenais pas plus que ça donc ce ne sera pas des michelin
Apres chacun vois comme il veux Chaque voiture reagi differement Sur 206 le gsd3 tiens d enfer sur sw tiens rien du tout Je testerais peut etre le re50 si existe encore le moment venu mais hors de question de remettre c merde de conti
je viens de changer mes pneus 235 40 R19 96 w chez nor---- en contisport 272 le pneu en michelin 303 voila si ca peux servir a quelqun pour comparer
Mais heu, pourquoi pas de pub ? si les tarifs proposés sont intéressants ? C'est de l'auto-censure ma parole ? ^^
Ai commandé les MIMI (4) sur le net à 278€ a monter semaine prochaine. Les ContiSport ont pas tenu 13000 C'est vrai que je suis pas fainéant , mais quand même !! En plus chez moi..........c'est que des lignes droites
Franchement, ma RCZ est ma 20ème voiture, après plusieurs Renault Sport, et je ne reproche pas grand chose aux Conti Sport Contact... Avec moi, ils ont une longévité appréciable et tiennent bien le pavé !
Néanmoins 13000 , je trouve que c'est pas beaucoup , et heureusement que je contrôle parce que je risque la prune depuis longtemps. En tous cas , Conti terminé !
moi avec mes rainsport 1 gomme tendre devais faire que 10m en ai fait 4 fois plus tout dépend de comment tu roule apres tout comme en moto je préfère changer plus souvent mais tenir le pavé quoi qu'il arrive
les conti sont correct pour une conduite normale. mais c'est vrai que des qu'on attaque, on sens que le pneu se couche... je suis à 16 000 et il y en reste, pourtant je roule! malgrès mon pb de para (corrigé depuis).
j'ai pas l'impresssion de me trainer sur la route, j'ai plutot une conduite "sportive" et les contis ont tenus 40 000 kms, je sais pas comment vous avez fait pour ne tenir que 13 000 kms a moins d'avoir ete faire du circuit
tout dépend du comment sont pris les virage et autre rond point on ne conduit pas de la même façon si tu a une conduite tres sportive et que malgré tout tu a fait autant de bornes cela reviens a ce qu'on dit dans le monde de la moto c'est des pneus en bois (gomme dur longue a chauffer et pas optimum pour conduite sportive)
Tu peux avoir une conduite vraiment sportive et faire aussi pas mal d'autoroute! Comme dis cela dépends de bien des choses!
sur autoroute tu n'a ps une conduite "sportive" mais tu roule vite vite ps pareil sportive c'est "taper" dans la boite enchainer des virage serré etc... des condition ou tu exploite tout le châssis les trains roulants etc ... sur autoroute tu a rien de tout ca
Je me suis mal exprimé! Ce que je veux dire c'est qu'on peux faire beaucoup de bornes avec un jeux de pneus même en ayant une conduite sportive si sur des trajets comme pour aller au boulot on a que de l'autoroute! Mais une fois en-dehors des autoroute on donne! Je sais très bien que l'autoroute c'est pas de la conduite sportive...
si tu tape dans tes pneus et qu'il dure c'est que c'est de la gomme dur donc pas adapté y'a pas a tortillé un peu qui accroche est un pneu qui s'use vite
pourtant j'attaque dans les virages et les ronds points (je double meme dans les ronds points c'est dire !) je fais tres peu d'autoroute 40 000 kms avec ma conduite moi perso ca me va tres bien, surtout que je n'ai jamais eu de probleme d'adherance avec les contis
tu a bien de la chance moi doubler cela aurais ete prendre le risque de taper l'autre voiture avec les bibendum là oui pas de souci
pilot super sport si j'ai vu une difference ?? le jour et la nuit, mais quand j'explique ce que me faisais la mienne , je passe limite pour un marseillais et quans on trouve le michelin pratiquement au meme prix que le conti le choix est vite fait