tarif pneu


Franchement j'étais très agréablement surpris par les Continental contact sport 3 sur les RCZ. [:therry:5] Et pourtant je base je n'aime pas les Continental, mais là c'est une réussite. En 19" c'est la seule marque homologué. :chinois:
Dis moi si les RCZ ont ds pneus d'origine CONTINENTAL stp RCZ 16L THP 156 j 18' etdonne moi la ref exact car immpossible trouver pneu ici en MARTINIQUE et le CC s'en fiche
 



c' est bizarre personne à évoqué le tarif des pneus pour la rcz, budget important après l' achat. Sur un comparateur en 18 pouce cela va de 220€ à 270€, pour le 19 pouce de 300€ à 350€. (...)
Bonjour à tous,
Pour ceux que ça interresse dans ch'nord, mais crois que dans la même enseinge ça doit être le même, les ContiSportContact 3 en 19" sont à 270 € chez "Nord auto (à Englos)".. lo[#FF2A00][/#FF2A00]l (Jeu de mot.. ).. 272,60 € Ttc / pièce plus exactement.

Etais aussi allé voir chez "Feu rouge (à Armentières)".. et là montée de prix a 366.77 € !! le gars en sachant le prix que je pouvais les avoir m'a dit de ne pas hesiter.. :)

Chose très surprenante, étais passé en dernier lieu chez "Francis Pneu... (à Nieppe)" et ils étaient aussi dans les 360€.. quand le gars a su quel prix il se faisaient ailleurs, il a appelé sont patron et se sont aligné sur "Nord Auto".. soit à 272.60.. !? et à même dit qu'à ce prix là il ne "faisait que très peu de marge"... faut voir le bénéf qu'ils se font en les vendant 100 euros de plus s'ils arrivent à faire du bénéf en s'alignant.. ?? :'(

Quoi qu'il en soit, hors réseau sur le net mais en magasin donc, c'est le moins cher qu'il m'à été donné de trouvé, et irai chez "Nord Auto" vu que eux m'ont donné leur meilleur prix direct, "Francis Pneu" jouant les marchand de tapis.

pour résumé, les 19" sont à 272,60 € chez "Nord Auto".

> une question toutefois, chez "Feu Rouge", les 96W sont à 40 € de moins que les 96Y.. le gars m'a dit que l'on pouvait les mettre sans problème vu que l'indice de vitesse est plus élevé..?? est-ce vrai ?
en ce cas, ils seront donc certainement aussi moins cher chez "Nord Auto" avec cet indice.. Qui oeut me confirmer la possibilité de mettre des 19" en 96Y à la place des 96W ?

A bientot sur les routes !

BlackB
 

bjr regarder ce lien que j ai trouver http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/349546543.htm?ca=18_s
 

lut
oui tu peut augmenter les 2 indice mais pas les diminuer (sauf pneu hiver sous certainne condition)

a 270/280€ vaux largement mieux prendre le bibedum
 

chez ld prestige le pneu en 235/40/19 96 y est a 276€ pièce et je peut vous dire q ils sont beaucoup meilleurs en tenue de route par temps de pluie que les pirelli michelin ou les conti j en avait sur mon scirocco a l avant pour remplacer mes pirelli d origine et une sacrée différence
 



Michelin PSP en Y 262€ chez NO.....TO faut pas hésiter et surtout ne pas attendre
 



:coucou:
J'ai toujours vu du conti sur les Z quand j'allais chez mon CC!
merci miki et merci à toux ceux du forum qui m'ont répondu....c'est vraiment du luxe d'avoir une RCZ en Martinique surtout quand il n'y a aucun pneu en stock sur notre île...mais elle est qd même très belle mm si ça me fend le coeur de la voir sur cale au garage.
On me propose des good Y qu'en penses tu ? :whistle:
 



moi j'ai payé mes contis en 19 242€ monté.
c'est la seul marque qui étais disponible!
 

bonjour
c'est pneus sur le petit coin sont des W, donc 170km/h maxi, c'est un peu juste pour une rcz,non?????
 

W c'est 270km/h, donc c'est bon ! C'est la monte d'origine d'ailleur il me semble !
 

Indice-de-Vitesse.jpg
 





pour info, j'ai commandé 2 pneus (19' continental) sur le site allop***, le pneu est affiché a 265€, comme j'ai trouvé moins chez ailleurs, non seulement il s'aligne mais il font 2% de moins que le prix trouvé ailleurs, je touche donc le pneu à 246€ (hors montage).

par contre, ne passer pas par leurs propres centres de montage qui sont généralement plus cher que certaines garages partenaires (ex: 19' montage 23€/pneu dans leur centre, en comparant les garages partenaires, j'ai trouvé 14,5€/pneu)

si ca peut aider qq1 d'autre.
 

perso allo....plus jamais c'est des baratineurs au possible

dommage d’être resté en conti , mais en en changeant que 2 vaux mieux jouer la securité

si un train tiens bcp plus que l'autre ca risque de mettre le brin ^^
 

"plus jamais c'est des baratineurs au possible"

pkoi ?
c'est etonnant j'ai souvent changé mes pneus chez eux et je n'ai jamais eu de soucis

un autre site a me conseiller ?
 


avais passé une commande pneus + jantes m'ont fait poiroté des semaines entières avec a chaque fois l'affirmation que ma commande étais partie et en chemin

de mémoires presque 2 mois après on fini par m'avoué qu'il n’avais plus les jantes en stock et n'arrivais pas a les avoirs, et remboursement a encore mis du temps a venir

pour moi ce sont de très mauvais commerçant, il faut savoir avouer qu'on a fait une erreur de stock plutôt que de prendre le clients pour un con

pour rcz 10 c'est un bon tarifs certes mais ca reste un pneu tres moyen

il y a plein de plainte contre eux sur le net
 

je sais pour la prochaine fois je vais mettre des bridg je pense à moi que des autres sorte d'ici la