Pneumatique 206 HDI 2L

Nours-974

Nouveau membre
25 Juillet 2011
4
0
0
123
Bonjour

J'aurai besoin de conseil pour quelques réparations pour ma 206 ( car j'ai pas beaucoup connaissance niveau voiture).
Il y a quelques jours, je l'ai passé au CT, défauts trouver :pfff: :
- Demi train avant (jeu important ou anormal)
- Etanchéité amortisseur AVG et AVD
et pour finir : pneumatique (jantes OZ en 15' ) dimensions inadaptées.

Donc si vous avez des idées, je suis à l'écoute...

PS : Je voudrai réparer tout ça mais je suis pas riche non plus :)
 

Ce sont des défauts qui font que tu n'as le CT ou des défauts sans contre visite ?

Pour les 15', il me semble que c'est 195/55/15 que tu dois monter.

Pour le reste aucune idée. ;)
 

Les défauts constatés sont pour le CT j'ai 2 mois pour les réparés, et malheureusement j'en ai encore d'autres de défauts pour la sans contre visite... :snif:

Merci pour l'info pour les pneus :)
 



Les défauts constatés sont pour le CT j'ai 2 mois pour les réparés, et malheureusement j'en ai encore d'autres de défauts pour la sans contre visite... :snif:

Merci pour l'info pour les pneus :)


Déja dis nous ce que tu as comme pneus ;)
 

Bonjour

J'aurai besoin de conseil pour quelques réparations pour ma 206 ( car j'ai pas beaucoup connaissance niveau voiture).
Il y a quelques jours, je l'ai passé au CT, défauts trouver :pfff: :
- Demi train avant (jeu important ou anormal) normal default des 206
- Etanchéité amortisseur AVG et AVD a changer
et pour finir : pneumatique (jantes OZ en 15' ) dimensions inadaptées. comme ecris plus haut 195/55r15
Donc si vous avez des idées, je suis à l'écoute... bah sort le porte monnaie , y'a pas 36 choix

PS : Je voudrai réparer tout ça mais je suis pas riche non plus :)
j'ai amortisseur av et triangle mais t'es visiblement trop loin
 

Merci quand même Rey95 ! ça m'aurait bien dépanner les amortisseurs ...
je me suis renseigné chez Feu Vert pour changer mes pneus, ben franchement c'est pas donner !!!!
Vous aurez un garage ou un magasin que je peux trouver sur Lyon qui me reviendrait pas très cher ???
 

Autrement en site internet tu as 1 2 3 pneu ou c'est moins cher ;) .

Maitre Yoda
 


:coucou:

Pour les pneus, c'est pô bien comme conseil :pfff: :non: , mais tu peux acheter des pneus de sous-marques et des jantes tôles pour pas cher et remettre les autres après. Il y en a tellement qui le font. Sinon, et c'est le mieux, remet toi dans les clous vis à vis des précos constructeur :sarcastic: ... Comme le demande Reivillo, tu as quoi comme pneus actuellement ? C'est quoi comme 206 et qu'est ce tu as fait comme modifs ?
Pour les demi-trains et les amortos, pas le choix, faut les changer. Les demi-trains c'est pas méchant à faire soi-même, les amortos c'est plus chiant mais pas infaisable. La facture risque de ne pas être sympa pour ton porte feuille :(
 

les trinagle on en trouve sur site enchere bien connu, pa moins costaud que les peugeot qui de toute facon prenne du jeu pareil
a moins de prendre des GrN
 

moi a ta place pour les pneu essaye d'emprunter ceux d'un collègue juste le jour J et après tu remets les tiens et pour tes amortisseurs tu n'a plus qu'a attendre la promo chez feu vert 1 acheté 1 offert ;)