Pneus bruyant votre avis.

307SW

Membre
8 Mars 2006
6
0
0
Bonjour

Depuis hier,je suis l'heureux propriétaire d'une 307 sw 1.6 16v,couleur gris cérianthe.
Je trouve cette voiture trés bien et trés confortable,mais ce que j'apprécie moins c'est le bruit des pneus :confused: je trouve qu'ils sont bruyant,pour info j'ai des BRIDGESTONE TURANZA,mon pére a une 307 xs et lui a des pneus DUNLOP et je les trouves plus silencieux.

Avez vous aussi des pneus bruyant?

Merci.
a+
 

idem pour moi mais avec des pirelli très buyants même à vitesse moyenne...
 

Merci,mais le jour ou je devrais changer de pneu,je regarderai a prendre des gommes plus tendre ;)
 

J'ai des TURANZA ER30 ( pas en ce moment neige oblige ) en 205X55X16 et moi je les trouve moins bruyants que les Michelin Primacy !

Neufs les pneus sont toujours plus bruyants qu'aprés les avoir un peu usés .

;)
 

Merci tonton mars

J'ai plus qu'a faire des km, faut dire que je n'ai que 60 km au compteur. :/
 

Bonjour

Depuis hier,je suis l'heureux propriétaire d'une 307 sw 1.6 16v,couleur gris cérianthe.
Je trouve cette voiture trés bien et trés confortable,mais ce que j'apprécie moins c'est le bruit des pneus :confused: je trouve qu'ils sont bruyant,pour info j'ai des BRIDGESTONE TURANZA,mon pére a une 307 xs et lui a des pneus DUNLOP et je les trouves plus silencieux.

Avez vous aussi des pneus bruyant?

Merci.
a+

Pareil au debout mais apres 7 mois cela se resent moins ou alores ce qu'on s'habitue à tout... o_O
 

il me semble qu'en vieillissant les pneus deviennent plus "mous" et donc moins bruyants, mais en même temps il est fort probable que l'on finisse par s'y habituer...