pneus vert, pas du tout blanc!


Se plaindre de la tenue d'un pneu été sur sol verglacé, c'est pareil que raler d'avoir mal aux pieds lors d'un treck en montagne avec des tongs...
j'adore :) :) .. et c'est tellement vrai
 


Normalement, les pneus vert, étant plus dur, doivent durer plus longtemps que des pneus "normaux".
Ca doit être le cas mais ce n'est pas facile à vérifier car l'usure des pneus dépend de nombreux facteurs!
 

:lol: :lol:

Oui faut le bon équipement !!!

Au Luxembourg, si tu as un accident en période d'hivers avec des pneus "été" tu as un beau PV en cadeau, même si tu n'es pas responsable de l'accident !!!
En Allemagne c'est encore pire : les pneus hivers sont obligatoires !!! :heink:


bon je croyais que c'était des "all weather"
 


Ta raison Gaston!
Et vendre des voitures à plus 25000 € avec des pneus qui ne franchissent pas une rue enneigée, tu crois que n'est pas aberrant???

:confused: :confused: je vois pas trop le rapport avec le prix :confused: :confused:

si tu as des savonnettes, t'y peut pas grand chose :lol: :lol: :lol:
 

bon aujourd'hui j ai joué sur la neige avec mes michelin un régal
la 308 sw se comporte vraiment mieux que le xsara picasso ....y a pas photo
 



Quand on connait pas, on se rend pas forcément compte de ce qu'apporte un thermogomme :eek:

Au travail, ils arrêtent pas de me rabacher que ca sert à rien les pneus neige, les pneus été sont super sur la glace :eek:

Mais d'un autre coté, depuis 3 semaines ils osent même plus mettre la voiture au sous-sol, de peur de ne pas monter la rampe assez raide le soir pour rentrer chez eux :lol:
 

Quand on connait pas, on se rend pas forcément compte de ce qu'apporte un thermogomme :eek:

Au travail, ils arrêtent pas de me rabacher que ca sert à rien les pneus neige, les pneus été sont super sur la glace :eek:

Mais d'un autre coté, depuis 3 semaines ils osent même plus mettre la voiture au sous-sol, de peur de ne pas monter la rampe assez raide le soir pour rentrer chez eux :lol:

Prête leurs ta 308 pour qu'ils fassent mumuses avec sur la neige, ils comprendrons de quoi tu parle :lol: :lol: :lol:
 

La plupart du temps, je vais en vélo au travail ;)

Une voiture, ca ne se prête pas :non: . Tout comme la conduite ne se partage pas....

:sol:
 

La plupart du temps, je vais en vélo au travail ;)

Avec quoi comme équipements pneumatique :lol:

Une voiture, ca ne se prête pas :non: . Tout comme la conduite ne se partage pas....

Tout comme ca femme :lol: :lol: :lol: :whistle:

:sol:
 

Equipement pneumatique été, super casse-gueule :ange: . Failli tomber plusieurs fois ces dernières semaines :(

PS: quand est-ce que tu vas à répondre correctement aux messages, sans tout mélanger ;)