pneus falken ?

greg2242

Peugeot Addict
29 Décembre 2003
137
0
0
est ce quelqu un peut me dire si les pneus falken sont bon ?
tenu de route
longevite etc ...
merci
 

D'après ce que j'ai entendu sur ces pneus :

- durée de vie correcte car gomme dure
- grip sur le sec, correct mais sans nplus
- grip sur le mouillé, nul, très dangereux. rouler tranquile;

C'est un peu le même schéma que mes Hankook Ventus Sport K-104
 

D'après ce que j'ai entendu sur ces pneus :

- durée de vie correcte car gomme dure
- grip sur le sec, correct mais sans nplus
- grip sur le mouillé, nul, très dangereux. rouler tranquile;

C'est un peu le même schéma que mes Hankook Ventus Sport K-104

je confirme c est ce que j ai sur ma 306
 

Pneus pour économiser mais attention car c'ets vraiment angeureux quand la route est muoillée ou qu'il pleut ! C'est exactement la même chose pour le yokohama A520
 

Trés satisfait ds les pneus neige, alors que j'ai une 607 avec du 225/50R17 donc assez dur de trouver de bon pneu neige pas cher. Trés bonne endurance, et bon grip sur sec et mouillé.
Mais je me suis renseigné pour des pneu été, ce n'est pas super du tout ds ma taille, trés bruillant, mauvais grip et endurance moyenne, pour un prix proche des Pirelli P6000.
 

Trés satisfait ds les pneus neige, alors que j'ai une 607 avec du 225/50R17 donc assez dur de trouver de bon pneu neige pas cher. Trés bonne endurance, et bon grip sur sec et mouillé.
Mais je me suis renseigné pour des pneu été, ce n'est pas super du tout ds ma taille, trés bruillant, mauvais grip et endurance moyenne, pour un prix proche des Pirelli P6000.


Tu parles des Falken ???? :mouai:
 

Gaby : Oui mais des pneus neige, et en effet pour les pneus neige j'en ai entendu que du bien, pour le prix
 


D'après ce que j'ai entendu sur ces pneus :

- durée de vie correcte car gomme dure
- grip sur le sec, correct mais sans nplus
- grip sur le mouillé, nul, très dangereux. rouler tranquile;

C'est un peu le même schéma que mes Hankook Ventus Sport K-104

Je confirme, j'avais mis ses pneus sur ma 405 (pour faire des economies) et sur route mouillée ca glisse pas mal meme en roulant tranquillement.
 

Oui en pneu neige Falken, je me rappel plus du modèle il sont chez mes parents, pas de place pour les stocker chez moi. Je vais les remettre bientot puisque la neige est déja tomber vers chez moi.
 

Même sans parler du prix, il vont vraiment bien. Cela m'a même impressionné. Je suis sur que leur pneu été, vont moin bien.
 

T'es ou areverchon pour deja avoir d ela neige... remarque moi je la vois deja un peu sur les sommet
 



Ds la Jura, ce weekend il a neigé sur la Station des Rousses, lamoura, et le Col de la Faucille. Tout les ans en cette période on n'y as droit, et on rattend jusqu'a mi novembre pour en avoir à nouveau.