salut phil jolie jantes bon choix,peux tu nous en dire plus sur les jantes et marque de pneus merci![]()

salut phil jolie jantes bon choix,peux tu nous en dire plus sur les jantes et marque de pneus merci![]()
Ben, c'est dit plus haut !...............des jantes hiver!C'est quoi comme jantes??

Tu as dû utiliser des boulons plus long?
Je me permets d'informer, comme dit plus haut, que le couple de serrage pour des jantes alu est particulièrement important! Si celles-ci sont trop serrées, on risque la déformation, résultat vibrations dans la direction etc...
Couple de serrage 110nm.
)Dès les premières neiges je les monte sur la 205

[quotemsg=54309,220,38764]ai mis du temps a acheté des pneus hiver pour ma 206
pensant comme beaucoup a tort que si pas de neige pas d'utilité
malgré que mes hankook sont de tres bon pneu par temps froid le gain des pneu hiver est tres net
donc pas d'hesitation pour ma rcz[/quotems
------------------------------------------------------- ---------------
Salut Rey , gain en quoi ? avantages ?
meilleur adhérence flagrante, et sous la pluie on en parle même pas, meilleur ressenti general
que du bon quoi, cher certes mais ca en vaux le coup

Dommage que tu sois en Gelbique, ça aurait pu m'intéresser.
Monter à Paris exprèsJe dois me rendre sur Paris pour prendre les nouvelles jantes 19', on pourrait faire d'une pierre deux coups... M.P si tu veux...
Oui, t'as raison;En même temps tu pourrais lui faire un panier garnis: plateau de fromages locaux, cochonnaille etc, histoire qu'il ne reprenne pas la route pour la gelbique (comme tu dis si bien) le ventre vide.

Je dois me rendre sur Paris pour prendre les nouvelles jantes 19', on pourrait faire d'une pierre deux coups... M.P si tu veux...
ce serais pas des solstice mat black onyx ?
J hésite entre deux, les noir mat et les onyx qui sont noir avec le bord alu si je ne me trompe pas... Je ne suis pas encore décidé.![]()
je vais mettre mes pneus neige sur mes jantes 18 pouces qui ont les valves électroniques. Et les 4 autres jantes sont comme neuve car roulé 3.000km et 0 défaut.