Pneus hiver sur RCZ



275/30r20 est la correspondance mais j'ai pas dit que cela passais sur la rcz

235/40r19 67.06
275/30r20 67,3
nouveau diamètre

on peut imaginer du 295/20r22 67,68


sachant qu'on peut de 66,05 a 68,07

super top confort ^^
 

Comme je sais que certains cherche à se faire un kit hiver rcz j'ai peut être une sollution pour vous.

Contact par mail: j'ai trouvé un annonceur qui vend 4 pirelli p zero en 235/45R18 pneus hiver pour 400€ et moi je vends mes jantes d'origine rcz en 18 nickel à 400€ bref pour 800€ vous avez votre kit jantes et pneus hiver au lieu de 1.500€ chez Peugeot :coucou:
 

Comme je sais que certains cherche à se faire un kit hiver rcz j'ai peut être une sollution pour vous.

Contact par mail: j'ai trouvé un annonceur qui vend 4 pirelli p zero en 235/45R18 pneus hiver pour 400€ et moi je vends mes jantes d'origine rcz en 18 nickel à 400€ bref pour 800€ vous avez votre kit jantes et pneus hiver au lieu de 1.500€ chez Peugeot :coucou:

Salut Tang,

J'ai peut être quelqu'un que cela intéresse.
Je te dis quoi ce soir.
 




350€ mes 4jantes 18' d origine pour celui qui me les prends avant samedi :coucou:

Elles sont nickel! Moins cher que ça je les vendrais pas!
 



Ça y est kit hiver installé cet après midi :)
acheté 1459,99€ en Belgique : Jante d'origine 18" et pneus Continental.
Je vais tester ça demain :sol:
 

Ça y est kit hiver installé cet après midi :)
acheté 1459,99€ en Belgique : Jante d'origine 18" et pneus Continental.
Je vais tester ça demain :sol:

Je suis pas fan de la tenue de route de la z en pneus hiver... Je suis pas encore sous la neige mais ça donne un sensation de pneus collant...
 



Faut peut être les roder un peu.

C'est ce que je me dis... En plus on est un peu entre deux saisons pour l'instant en Belgique car pas de pluie pas de neige et des températures entre 6 et 14° donc quand il pleuvera (ou neige) et qu'il fera 5° ou moins on en sera ravit... Pour l'instant je me dis que j'aurai plus les mettres plus tard lol :p
 

clair au dessus de 10 ° les pneus hiver ne sont plus a leur aise trop trop tendre

mais faut pas rêver ces "douceurs " l’après midi ne vont pas durer et ca vas tomber d'un coup
 





premier constat les flanc des falken sont nettement pus ferme que les conti d'origine
suis a la pression d'origine et pourtant travail nettement moins
 


Eh ben moi j'ai la solution, elle va passer l'hiver au garage sous sa housse, comme ça pas de sel sous le bas caisse :non:
 




moi j'ai gardé ma vieille passat pour tous les jours avec tous ces sauvage ! :pfff:
 

Dring: Bonjour monsieur Peugeot. Nous sommes le 20 novembre et je voudrais commander des pneus neige?
Reponse concession peugeot: on a plus rien avant l'année prochaine!. Nous avons interrogé toutes les concessions amies et resultat: Rien!
Nous sommes désolé Mr Blackonyx.
Merci et au revoir Mr Peugeot. ...!
 

C'est evident. Ce n'est pas maintenant qu'il faut s'y prendre pour les pneus neige.

En ce moment on commande les pneus été.

Nous avons plus de 2500 pneus hiver en stock. Mais pas en 18'.

Si toutefois quelqu'un est interessé je peu toujours poser la question a nos fournisseurs?

A plus