G
Guest
Invité
Bien sur qu'elle date cette 911 j'en pilote parfois de plus récentes et même de très particulières.
Mais celle dont je parle est proche par ses caractéristiques moteur et pneus.
Le fait que la 3008 sorte en 205 prouve que c'est possible et même largement suffisant.
Et faire "tourner" une voiture même en 245 est très facile.. il suffit de savoir le faire.
Par contre essaye donc de faire "tourner"une 2CV avec ses petits pneus...
Eh oui!!!! Cela n'a rien à voir avec la largeur des pneus..
Comme tout en mécanique c'est une affaire de compromis.
Les voitures actuelles sont plus conditionnées par la mode que par la technique.
Tout cela n'est que commercial. On vends des voitures qui roulent à +de 200 alors que la limite est à 130!!! Et ensuite on mets des radars partout..
Ou est la logique?
Mais celle dont je parle est proche par ses caractéristiques moteur et pneus.
Le fait que la 3008 sorte en 205 prouve que c'est possible et même largement suffisant.
Et faire "tourner" une voiture même en 245 est très facile.. il suffit de savoir le faire.
Par contre essaye donc de faire "tourner"une 2CV avec ses petits pneus...
Eh oui!!!! Cela n'a rien à voir avec la largeur des pneus..
Comme tout en mécanique c'est une affaire de compromis.
Les voitures actuelles sont plus conditionnées par la mode que par la technique.
Tout cela n'est que commercial. On vends des voitures qui roulent à +de 200 alors que la limite est à 130!!! Et ensuite on mets des radars partout..
Ou est la logique?