salut,
qui a essayé les pneus de marque Toyo sur sa 607?
depuis que j'ai ma voiture, je l'ai toujours chaussé en michelin sauf au mois de juin dernier en toyo.
le résultat est stupéfiant: confortable à souhait, pas plus de bruit, super tenue de route (plus précise qu'en michelin) et sous la pluie tout va bien!
par contre la facture était deux fois moins lourde! reste a voir si la gomme va tenir aussi longtemps mais pour l'instant, que du bon....
TOYO PROXES T1R a 122 roros...
qui a essayé les pneus de marque Toyo sur sa 607?
depuis que j'ai ma voiture, je l'ai toujours chaussé en michelin sauf au mois de juin dernier en toyo.
le résultat est stupéfiant: confortable à souhait, pas plus de bruit, super tenue de route (plus précise qu'en michelin) et sous la pluie tout va bien!
par contre la facture était deux fois moins lourde! reste a voir si la gomme va tenir aussi longtemps mais pour l'instant, que du bon....
TOYO PROXES T1R a 122 roros...
,
), donc je crois que le choix d'un pneu est un véritable parcours du combattant tant il y a profusion de marques disponibles, donc je crois que c'est plus une question de loterie qu'autre chose, soit notre choix est bon du premier coup, soit il est catastrophique, au quel cas on sait au moins quoi ne pas prendre la prochaine fois

tous le monde je crois que moi aussi je vais voter pour les hankooks, je suis aller voir un peu se qui se dit sur le net, et sa na pas l'air trop mal. j'ai était sur le site de hankook et j'ai vue que audi va équiper certain de ses modéles,si audi adopte cet marque c'est que les pneus ont fait leurs preuve. 

parce que dans ton profil, il y est indiqué que tu réside au Texas
, je me sent tres mal ici