Une chose est sure à la lecture de vos réponses : mes 42 000 km ne sont finalement pas ridicule pour une première monte même si je pensais faire mieux...
Du coup les Primacy sont peut-être pas si mauvais que çà en endurance... juste le côté glissant sur route humide, à surement mettre en regard de l'usure ..
Bah non... Pas eu de réponseAu fait l'ami normand, tu sais pas si tu peux adapter des 18" sur ta sw?
Non ce sont les même. Cela dit, il peut y avoir plusieurs référence d'un même modèle, par exemple les Primacy HP en 1° page, notés E/B/70 ne sont pas ceux montés sur 508 en usine. La 508 a des Primacy HP S1 dont la résistance au roulement a été amélorée.Concernant les pneus de 1ère monte, ils sont de meilleure qualité que ceux que l'on achète par la suite.
Tu est le premier (ou un des rares?) à parler de pneus glissant sur route mouillé apparemment. C'est si flagrant que ça? A quoi tu compare vue que c'est la monte d'origine?Une chose est sure à la lecture de vos réponses : mes 42 000 km ne sont finalement pas ridicule pour une première monte même si je pensais faire mieux...
Du coup les Primacy sont peut-être pas si mauvais que çà en endurance... juste le côté glissant sur route humide, à surement mettre en regard de l'usure ..
Non ce sont les même.
momo, à cause des parkings parisiens, mais aussi à cause du rayon de braquage, me concernant, des fois j'ai été obligé de faire des manoeuvres pendant 3 minutes pour prendre certaines rampes !
Oui c'est vrai tu as raison, la 508 ne braque pas des masses. Et c'est également vrai que les manœuvres ça y va ! Mais pour faire une maneouvre parfaitement "safe", tu fais comment tu descends de ta voiture à chaque fois ? J'imagine que non, alors c'est tout à l'instinct et un peu en priant.
Ce qui est saoulant c'est que si tu essaies de regarder si ta roue arrière passe ou pas en ouvrant ta porte, ça hurle "Passez en mode Parking!!" (pour une BVA).
Oui c'est vrai tu as raison, la 508 ne braque pas des masses. Et c'est également vrai que les manœuvres ça y va ! Mais pour faire une manoeuvre parfaitement "safe", tu fais comment tu descends de ta voiture à chaque fois ? J'imagine que non, alors c'est tout à l'instinct et un peu en priant.
Ce qui est saoulant c'est que si tu essaies de regarder si ta roue arrière passe ou pas en ouvrant ta porte, ça hurle "Passez en mode Parking!!" (pour une BVA).
Il parle en marche avant, car en marche arrière il se baisse
Oui je sais qu’il faut avoir les sièges électriques pour avoir les rétros qui se baissent, mais je savais que sa voiture avait cette fonction