Pommeau levier de vitesse; question

Lorenzo67

Lion de Bronze
15 Juillet 2013
1 390
0
0
126
Hello les 607istes

Petite question ; Quand j'ai acheté ma voiture en juillet dernier, la capsule de mon pommeau du levier de vitesse était déteint. Normalement, celui-ci doit être chromé.

Du coup j'ai passé un peu de peinture noir pour que les chiffres soient plus visible.

Comme je suis un peu maniaque :D je cherche la capusle chromée. Celle-ci se déclipse aisement

J'ai téléphone à peugeut, mais eux vendent le pommeau complet (fallait sans douter) au prix de 38€ ttc.

Ma question : Savez-vous si la capsule chromée est sur d'autres modèles psa ? Genre 406...
je pourrais peut-être en trouver une à la casse

Sur le net j'ai déjà regardé, ça ne court pas les rues. Et le seul que j'ai vu, le pommeau, lui était noir et non en bois !
Et en casse, par chez moi, les 607 ça ne courent pas les rues non plus. La seule qui était à la casse près de chez moi, il n'avait déjà plus le pommeau :(

D'ailleurs il n'est pas blanc mais couleur ivoire. Ce qui est pas mal en adéquation avec la couleur du cuir

Finalement j'en ai trouvé un cet aprèm à la casse. Juste la capsule. J'avais trouvé une capsule chromée d'une 307 mais ça n'allait pas, trop grand. Finalement j'ai trouvé sur une 206 finition sport.

Petit hic, il n'est pas chromé mais couleur alu. C'est quasi le même, j'ai juste dû limer un peu car la capsule était plus haute que celle de la 607.

ça fera l'affaire le temps que j'en trouve de 607 :)