pompe à ess non alimentée et mauvais debit pr l arrivée ess.

cally

Nouveau membre
1 Septembre 2009
1
0
0
Bonjour,

Je vous explique le probleme si quelqu'un n'a rien qu'une idée se serait dèjà super...

Sur 306 1.4l XN de 93 essence

Il y a 2 problemes

1) la pompe à essence n'est pas alimentée, mais le relai double fonctionne on l'entend claquer. Il y a donc un probleme electrique entre le relai double située derriere le calculateur, et la prise de la pompe sous la banquette arrière.

Un casseur m'a parler d'une prise sous le tableau de bord reliant le faiseau. est ce que ca peut etre ca et si oui si quelqu'un a plus d'indication pour trouver cette fameuse prise car je l'ai pas vu hier.

2) En alimentant la pompe en direct via un cable allume-cigare la pompe tourne, on l'entends mais que très peu d'essence coule de l'injecteur même en accelerant voir pas du tout par moment.

On a éloigné l'hypotèse du filtre encrassé en reliant un bout de durite a la place du filtre, c'est toujours pareil: pas d'essence a l'injecteur.

Y a t il une electro-vanne entre la pompe et l'injecteur? ou l'injecteur encrassé?


Merci d'avance à tous ceux qui tenteront de m'aider. ;)