pompe de gavage

guillot

Peugeot Addict
13 Mai 2006
247
0
0
salut a tous
aujourd'hui en repartant du taf je me suis apercu que ma pompe de gavage grognait a la mise
sous tension de la voiture (pas le meme bruit que d'habitude)
en arrivant chez moi j'ai couper le moteur et réessayer et la plus de grognement
de quoi cela peut il venir?
est ce un debut de pompe en fin de vie?

Salut,

C'est fort possible oui... Le problème, le jour ou elle s'arrête tu peux plus rouler, regarde ça de près.

[LIEN SUPPRIME]

A+

salut !

il y a une semaine, je suis allé mettre du gasoil a la station ( je coup le contact normalement ) puis impossible de redemarrer comme si j'etais en panne de gasoil !!
après démontage des durites sur le filtre a gasoil je me suis aperçu qu'il n'y avait pas une goute de gasoil qui arrivé .Donc j'ai demonté la pompe de gavage pour la testé directement sur la battrie verdicte pompe HS ( remplacement par une pompe de gavage d'occase 60 € )
voila mon aventure
406 HDI 110ch de 1999 215 000 km

aucun probleme de relentie !
aucun signe de panne !
on m'a dit que j'aurai du avoir le signel de diag " K" un truc comme sa ! pour signaler le mauvais fonctionnement de la pompe de gavage.

bonjour. le probleme de la pompe de gavcage est commun a tous les vehicules HDI. si vous commencer a enttendre un bruit anormal de la pompe. penser a remplacer la pompe de gavage rapidement. sinon c la panne assurer et en peu de temps.