porte clés, réplique de mon auto

alasan

Membre régulier
24 Mars 2006
35
0
0
bonjour à tous et à toutes,
avez vous une adresse ou un site internet de vente par correspondance de miniature 307 ?
en fait je cherche le modèle le plus petit possible pour le transformer en porte clés pour ma titine ... à moins que vous ayez une adresse que ou l'on trouve des porte clés tout fait...
je connais un site qui s'appelle store racing live.com mais ils n'ont que la 307 wrc, moi je cherche une berline 3 portes !!!!
merci de m'aider dans mes recherches.
 

moi j'avais pris le mien chez le concesionnaire

j' ai vu a peu pres la meme voiture que moi rouge babylone avec les aidels mais c'etait une 3 portes et y'avais pas le toit ouvrant et il ont foutu un attache remorque :(
mais bon pas grave
je vais essayer de faire un trou pour en faire un porte clé ( l'atache remorque va me servir :W )

et elle est assez petite ( la taille de la clé quand elle est repié)
 


norev

ya un site internet ou il ya quelques modeles mais pas ma xsi noir obsydien, je la cherche aussi
 

Je te conseille de ne pas simplifier la vie du voleur qui trouvera tes clés par terre dans le parking du supermarché (bien sûr il peut aussi retrouver la voiture avec la télécommande ...), en tout cas ne mets pas la même immatriculation que la vraie sur ta miniature ! ;)