Pose alarme d'origine sur 308 T9 (Paris/78/93) ?

16 Décembre 2015
5
0
1
Bonjour,

Je cherche désespérément un garage ou monteur compétent sur Paris/78/93 pour poser une alarme d'origine sur ma 308 T9 (ce modèle d'alarme).

Il y a ~5 ans, j'en avais fait monter une sur ma 207 chez Peugeot Neubauer à Paris 17. Aujourd'hui visiblement ils ne le font plus.
J'ai aussi demandé à la concession de Saint-Denis, idem.

Auriez-vous une bonne adresse à recommander pour cela ?
Merci par avance !
 

Le garage est censé te dire : "je le fais pas, mais tel garage le fait" :confused: :confused:
Ils t'ont pas orienté sur un garage :confused: .

J'ai eu le cas ce matin avec ma voiture, je suis allé dans un garage, ils m'ont dit : "pour régler le capteur de distance on fait pas, il faut aller dans tel garage pour le faire."
Je me suis rendu au bon garage et c'est réglé.
 

Chez Neubauer, la personne du SAV (en plus d'être désagréable) m'a dit qu'ils étaient débordés, que leur SAV ne faisait pas ça et qu'il fallait que je vienne sur place, au magasin, pour commander la pièce et ensuite être redirigé vers un installateur. Je suis tombé des nues sachant que sur mon précédent véhicule je l'avais faite installer chez eux et tout s'était bien passé.

A Saint-Denis, j'attends toujours qu'ils me rappellent pour avoir l'info... mais c'est mal parti.
 

Euh depuis quand le SAV Peugeot n'est pas capable d'installer des accessoires prévus par Peugeot ?

Surtout que le plus gros boulot pour l'alarme c'est du démontage et remontage de garnitures.

Un petit mot au Service Client s'impose là.