pose d'AB+changement moteur si possible

chinkinoi

Membre
14 Février 2009
12
0
0
salut à tous ce message s'adresse surtout à christophe_309 qui à mon avis est le meilleur conseillé du site (ce n'est pas pour ça que je n'accepte pas l'aide d'autrui !)
j'ai installer des AB sur ma 306 1L4 de 94 il y avait tous les branchements j'ai bien mis le bouton d'origine mais rien ne s'allume je pense qu'il manque un relais (si oui lequel ?)
Autre chose j'aimerai changer de moteur par un 1L6 voir plus suivant ce que je trouve est-ce possible ? quelles sont les pieces à changer ?
merci d'avance...

.... j'aimerai changer de moteur par un 1L6 voir plus suivant ce que je trouve est-ce possible ? quelles sont les pieces à changer ?
merci d'avance...

Dans la théorie, c'est possible.
dans la pratique, c'est interdit sauf si 1) tu ne la conduits plus sur route ouverte, ou 2) tu repasses par les mines ...

ha bon pourquoi ?
alors comment puis-je faire pour avoir une voiture qui tournerai un peut plus fort sans me ruiner ni la changer car j'y tien à ma titine ?
Au fait quelqun a-t-il une solution pour mes anti_brouillards ?

malheureusement ça ne sera pas la mienne...
mais si tu l'as encore lorsquelle rendra l'âme je serais prenneur !! ;)

Pour tes anti brouillard rajoute un relais dans ta boite de fusibles sous le volant et ça s'allumera. Je l'avais fait sur la mienne de 1995. ;)

relais.jpg

c'est donc le relais à l'emplacement n°1 ! j'avais mis un fusible 10A au 23 emplacement n°2 (du coup je ne sai pas à quoi il sert ..)
Est-ce qu'il me faut un relais anti-brouillard ou bien n'importe lequel me fera-t-il l'affaire ?

qu'importe le relais !

S'il ne rentre pas c'est que se n'est pas le bon !
Mais il ne devrai pas y avoir le problème !

qu'importe le relais !
S'il ne rentre pas c'est que se n'est pas le bon !
Mais il ne devrai pas y avoir le problème !

j'adore cette réponse alors j'ai pri le relais marron pour essayer et voilà !!!
fini.jpg

merci à vous !!!!

Les même valeur que le relais vert juste en dessous, d'ailleurs essaye avec celui là pour faire le test. Et laisse ton fusible qui est indispensable. ;)

Sur le vert il manquai une broche c'est pour ça que j'ai pri le marron; par contre oui il faut que je laisse le fusible ?
Car quand j'enclenche les AB avant ça éteind ceux à l'arriere...depuis que j'ai mit ce fameux fusible !

Car ton relais n'est pas le bon, c'est pour ça que ça les éteint, j'avais eu ce problème aussi. Je crois que c'est un 25Amp de mémoire(pour le relais).
Enlève ton fusible et normalement plus rien ne doit fonctionner.

J'ai testé sans le fusible et ça ne change absolument rien concernant le relais celui que j'ai essayé faisait 25A :bounce:
Donc pour l'instant je vais laisser comme ça et puis je te tiens au courant dès que je trouve la solution..