Possibilité utiliser SCDB sur 3008 wipnav

Oudj40

Peugeot Addict
30 Octobre 2011
49
0
0
Bonjour, Je précise que je suis très faible en informatique.

J'ai acheté sur ebay une carte sd 2012-2013 de NavTeq Peugeot My way. Je ne doute pas de l'authenticité de la carte;

Quand j'ai voulu y joindre les données de SCDB elle sont rentrées sur la carte mais SANS EFFET sur les informations radars.

Je pense qu'il y a une interdiction informatique pour que l'on utilise les données Peugeot de zones à risque.

Comment lever cette interdiction ? Je précise à nouveau que je suis très primaire en informatique et j'ai très peur de bousiller ma carte sd.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour oudj40,

Puisque tu es primaire en informatique, il convient que tu nous précises le contenu actuel de ta carte SDHC afin de contrôler son éventuelle "vie antérieure" et d'y trouver ce qui cloche. Donnes-nous en un listing

Au fait, que veux-tu utiliser : les données Peugeot de zones à risque ou celles de SCDB. Là on a du mal à te suivre... :???: :???:

Bonjour oudj40,

Puisque tu es primaire en informatique, il convient que tu nous précises le contenu actuel de ta carte SDHC afin de contrôler son éventuelle "vie antérieure" et d'y trouver ce qui cloche. Donnes-nous en un listing

Au fait, que veux-tu utiliser : les données Peugeot de zones à risque ou celles de SCDB. Là on a du mal à te suivre... :???: :???:

Bonjour,
1 - La carte était neuve (j'ai décacheté la boite).
2 - Je confirme que ce que je souhaite faire est de récupérer ce que je faisais c'est à dire utiliser SDHC, comme avant avec ma carte obsolete.
3 - Voici les fichiers de la carte:

database 22 juin 2012 4,64 Go Fichiers
acios_db.ini tous les autres 15 mai 2012 240 octets Unix
EX141B_litdata.DB 1,12 Go Unix
EX142_v36b.gdb 1,32 Go Unix
hazardareas.lwd Zéro octet Docu..ver.app
kN114EUx12_0.db 2,14 Go Unix
kN114EUx12_1.db 5,2 Mo
kN114EUx12T01.db 5,1 Mo
LABEL.DB 2 Ko
S_ZF1914_v1.DB 11,3 Mo
versionhazard.txt 12 octets Docu...at texte
versionnavidb.txt 33 octets Docu...at texte

Voilà ! C'est tout ce qu'il y a sur ma carte. J'ai enlevé les deux fichiers SCDB que j'avais installés avant de voir que cela ne marchait plus (

Merci de ton (de votre à tous) aide

Bonjour Oudj,

Pour que ta carte redevienne opérationnelle il suffit de remplacer les fichiers "hazardareas.lwd" et "versionhazard.text" par de nouveaux
:jap:

Pour info : l'actuel fichier "hazardareas.lwd" de SCDB fait 218 ko et non zéro ko, tel celui de ta carte SDHC...

Je suis d'accord? Sur ma carte les deux fichiers de SCDB ne figurent pas. Je les ai écrasés jusqu'à savoir comment les introduire UTILEMENT.
Si je pose ces questions, c'est que, après les avoir intégrés sur ma carte et fait un essai vers un radar connu, j'ai constaté que cela ne fonctionnait contrairement à ce qui "marchait" avec ma carte précédente, non à jour.
C'est tout mon problème.
Il semblr que Navteq propose deux fichiers pour supprimer ces interdictions, mais je ne sais pas comment les utiliser !