Post sérieux 307CC vs MEG2CC

ailys

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 084
0
0
:o

Qui de Renault ou Peugeot sortira en premier un DIESEL sur sa CC ???

Merci de cette info précieuse.

La MEG2 est sympa quand même, malgré le fait qu'elle pompe la 307CC....

la megane fait bizarre, avec sa ligne qui monte de l'avant vers l'arrière.
Il faut voir en vrai ce que ça donne.

Par contre un truc pourri, c'est l'antenne que met renault en plei milieu du coffre ! n'iimporte quoi ! horrible ! :-(

:o

Qui de Renault ou Peugeot sortira en premier un DIESEL sur sa CC ???

Merci de cette info précieuse.

La MEG2 est sympa quand même, malgré le fait qu'elle pompe la 307CC....

Il me semble que la Merdane CC va sortir des le début avec un moteur au mazout .....

ce qui est bizarre avec la Mégane CC, c'est qu'elle a l'empattement le plus court de toute la famille Mégane/Scénic, ce qui lui donne un porte-à-faux arrière énorme. Peut-être est-ce pour donner une meilleure rigidité je sais pas. En tout cas, c'est la seule pour laquelle une motorisation diesel soit annoncée officiellement.

oui, et puis autant la 307 fait gros cul, autant la meg on dirait qu ils l ont taille a la regle, c droit, carre, avec une belle bien grande en plein milieu...
la 307 a un int specifique qui dechire, des led pour les feux...

des le debut megane cc en diesel et 1.6l essence ..

Pas la 307 ..

La ligne arriere de la megane est vraiment pas reussi (la malle) ...

de face ca va ...

la 307 n'a pas de toit en verre, et ça ça peut faire la différence!! A quand une 307 / 206 CC "ciel bleu".

(zavé vu, je suis resté sérieux, pas de pourrissage!! :lol:)

:D

En tout cas, je vais peut ^tre prendre une MEG2 CC 120Dci en attendant la 307 CC HDI :D

Juste pour le CC :)

Je vous tiens au courant ;)

En tout cas, je vais peut ^tre prendre une MEG2 CC 120Dci en attendant la 307 CC HDI :D

Fais gaffe la Megane CC a aussi le systeme de demarrage avec la carte :lol: :wink:

slt
les essuies glaces sont trop apparents sur la megane et renault aurait pu mettre des lames plates.
a+

c'est pas à toi qu'on a piqué plusieurs fois l'antenne de ta 307? Faut juste espérer que les voleurs te piquent aussi celle de la MegCC ... elle en deviendrait presque jolie :D

(arff zut j'avais pas vu que ct sérieux comme post :roll: )

Oui, mais avant de commander la Mégane CC dci, attends les essais car le potentiel énorme de l'Audi A4 Cabriolet TDI a particulièrement déçu !! A suivre !! :?

j'ai vu une 307cc gris iceland (ou une couleur qui s'en rapproche) sur l'autoroute A9 et bien je peux vous dire qu'elle est magnifique ! Le concept car 307cc m'avait emerveillé au salon de l'auto mais la version serie a priori reste presque aussi belle donc meme si iln'y a pas de mazout annoné sur la 307cc je la prefere tres largement a la megane cc.

Pour l'antenne je la vire de suite :D

C kler...

Si Peugeot sort la 307 CC en HDI, je prends, car le 2.0e 137 est trop mou.
Pour le 180, il est malheureusement trop cher d'entretien avc le nbre de kms que je fais...

La MEGANE CC n'est pas aussi moche que la berline, mais ce qui me gêne le + est que c'est une RINO...

L'AR de 307 CC est traîté bizarrement (ça retombe), mais la malle AR de la Mégane CC fait penser à un gros sac à dos !!

renaultmeganecc3.jpg

:|

Oui :?

Mais les paris sont ouverts et je pense que la MEG2CC fera plus l'hunanimité que la 307...
C triste...

Surtout que les tarifs de base ont une différence de presque € 3000 à l'avantage de Mégane II CC, qui se contente il est vrai d'un moteur de seulement 110 chevaux, d'appuie-têtes AR qui se déploient en cas de tonneau en option, ......

Faut voir .... :|

Oui :?

Mais les paris sont ouverts et je pense que la MEG2CC fera plus l'hunanimité que la 307...
C triste...

Pas sur :D
moi je dirai le contraire car j'aime bien contredire les gens.

PS : normal en tant que pourisseur officiel de FP :D

...

Oui, à voir, il st vrai que la 307 CC est très belle, mais il faut que PEUGEOT revoit ses motorisations pour un CC.

Oui, mais que mettre entre le 2.0 essnce de 136 chevaux et le RC 180 ??? Un 2.0 HDI 136, OK, mais c'est par pour tout de suite !! Seul le 2.2 essence de 160 chevaux pourrait convenir tout de suite en essence, mais n'est-il pas un peu gros ????

A quand le retour des motorisations essence avec le turbo basse pression, comme les Turbo CT (chez Citroën) et les Ti (chez Peugeot ) ????

Je me penche sur la sécurité des CC en cas de retournement.
Si vous avez des infos, je suis preneur :D Merci :)