Photos 307cc Phase II, 180ch Sport pack

14 Juin 2006
22
0
0
Voila, la dernier acquisiton de ma maman, alors un gand merci a elle :D ,de me laisser conduire ce petit joujou.

307cc 18o, Sport Pack, Noir Obsidien, Interieur Cuir Integral Titane, toutes options.

Selection de photos :

Exterieur :

Serie n*1:

307cc01.jpg

307cc02.jpg

307cc03.jpg

307cc04.jpg

307cc05.jpg

307cc06.jpg

307cc07.jpg

307cc08.jpg


Serie n*2

3o7cco1.jpg

3o7cco2.jpg

3o7cco3.jpg


Serie n*3:

307cc001.jpg

3o7cco1-2.jpg

3o7cco2-1.jpg


Interieur:

307cc10.jpg

307cc09.jpg

307cc11.jpg


Alors, elle est pas belle sous ces angles :) On peut relancer le concour de beaute megane cc / 307cc 8)
HAhaha, je plaisante, mais la megane me deplait pas (sauf le 3/4 arriere) , mais mon coeur bat pour la 307cc, sinon j'aurasi pas conseille l'achat ;)

Alors avis aux possesseurs de megane cc, a vos appareil, mais par piete evitez la vu basse de plein arriere hahaha.
Je vois pas ce que cette vue fait dans le catalogue de la 307cc, sa la met pas du tout en valeur ; mais bon quand j'entends dire que la 307cc a un arriere de tank :lol: :lol: (faut le prendre avec humour et philosophie ), je reponds juste, question d'angle de vue, et j'ai des photos de megane cc dans le meme style a l'appui, alors attention aux petits faiseurs de troubles ;) ;)
Alors vive la FRANCE, hahaa,
@bientot.
 

Superbe ton auto ! ils ont du gout ces etudiants en droit en plus d'etre intelligent et modeste lol!! je decconne franchement bele auto , je me languis d'avoir la mienne je compte les jours les heures!!
 

bon goût pour la mise en scène des prises de vue.
Y'a pas à dire les voitures en version "luxe" et "sport" c'est toujours les plus classe en photo.

Elle a bon goût ta maman pour s'offrir ce genre de petit bijou et en plus avec "LE moteur kivabien"
:oui:
 

La effectivement je m'incline car dans mon cas j'ai reussi a faire acheter a ma mere une XS prenium a l'époque en remplacement de ca C3 pourrie .... bien sur au lycée on me regardait bizzarement et ca me change de ma 306 HDI ..... ma la je pense que pour la CC cela risque d'etre trs difficile de sortir encore le chequier :lol: :lol: :lol: Mais pour moi j'ai annoncerl "la couleur" : dans un ans ce sera une 406 coupé HDi bien sur .......
Encore felicitation
 

Merci pour les felicitations, haha, mais bon, c'est pas une fierte personnelle :lol: meme si j'adore pouvoir l'avoir le week end :) Mais c'est vrai que c'est qui ait lance l'idee des l'achat de nos 4dernieres voitures, toutes des peugeot !

Sinon, on doit avoir , les memes gouts automobiles vwcrash, haha parce que j'ai aussi contribue a faire acheter a mon pere un coupe 406 , c'est une version juste avant l"ultima edition", donc si tu veux des photos au passage, je me ferais un plaisir de les faires ;) et devines quoi, on va la vendre d'ici un an (cause lising) ;pour vraisemblablement prendre un coupe 407, (ayant eut la chance d'avoir pour un week end un coupe griffe v6hdi, la papa etait conquit, a tel point q u'il envisage vraisemblablement le hdi, desole vwcrach, la raison des km risque de mener au choix du hdi, et surtout, bien que preferant l'essence, tout les tests automobiles vont en la faveur du hdi, le v6 essence ayant moins de souffle qu'un diesel, merritrait un leger remanimant, vu le point de l'automobile, compare a la 406 ..., sinon j'ai quelques photos de la 406 actuel et du 407coupe cote a cote, haha, le seul bemol sur ce dernier, etant sa couleur bleue fonce, pas la meilleure a mon gout. Du reste, j'avais pas le permis a l'epoque, donc je peux pas commenter la conduite, mais l'interieur est sublime)., donc si tu es interesse par une occasion 406 coupe :lol: , le seul hic etant que c'est un v6 pack, et que tu cherches une diesel :eek:, mais, bon , si t'as le coup de foudre ;) , autrement elle est gris hades avec l'interieur alezan et c'est une nouvelle generation (grille chromee).
Avis aux amateurs :)

Et pour completer la famille peugeot, on a aussi actuellement une petite 205 gr, agee de 12ans (achetee neuve !!!), avec seulement 75000km, cette derniere ne servant qu'a transporter une remoraue jusqu'a la dercharge, hehe>
qui a ose songer a un attache remorque sur une cc ou un coupe 406 :p .

Et, pour respecter l'esprit de famille, mon frere vient de recevoir un 206 xt premium. (occasion du lion ,haha, faut pas pousser quand meme );) .

Mais vu que j'ai commence a raconter ma vie, autant bien le faire, haha :W , car si on remonte un peu dans le temps , la premier peugeot qu'on a eut quand je suis nE ete une 405 (la premier etant un GTV) ,puis une autre 405 mi16, puis un 806, puis un autre, jusqu'a ce aue je m'en mele :lol: ,ce aui nous a amena au coupe 406 (on a plus le frero a la maison, lus de monospace !! cria t il , c'est l'esprit GTV aui resurgissait ).
Du cote de ma mere, son amour pour les cabriolets date de la 306 cabriolet, quand surgit la 206cc, ma mere ayant eut deux aqua-planning, (la 306 n'ayant pas l'ABS) je profite de l'argument securite pour preconiser une reeducation securitaire a base de 206cc, "un toit en dur, c'est tellemt plus sure", et la voila 6 mois apres le bon de commande !!!!! (elle a su se faire attendre la cocotte) :oui: , puis vient le temps de la 307cc, alors la, evidemment, la 206 est trop petite, ou est passe le genereux habitacle de la 306, alors retour aux sources, la 307 (identique a l'actuelle) sera commande apres un an et demi environ ,histoire de laisser passer les premieres versions et de profiter de la petite . Et puis moins d'un an apres l'achat de la cc pahse I , survient la 307cc phase II, et la mamon decide alors d'aller voir le vendeur, parce qu'avant de commander la phase I, on avait bien demande a notre vendeur favoris, ( qui a eut la commission de toutes nos voitures , hehe, le petit chanceux ;) 0, qu'on savait que la 3o7 ete deja en service depuis quelques annees, donc qu'il nous dise s'il ete judicieux d'acheter la voiture a ce moment la, parce qu'on voulait etre sure de pas se retrouver peu de temps apres avec un modele ancienne generation agee de 6mois hahaha, ce qui arriva donc; et de cela, avec mon fort soutient pour changer la voiture hahaa, on pique un petit coup de geule en concession, et on finira par signer pour une nouvelle 3o7cc, avec une reprise interessante pour l'ancienne, d'ou l 'achat plaisir :oui: .

Voila pour l'histoire, alors attendons l'arrivee de la 308 cabrio, peut etre un nouveau coup de coeur??? :love:

FIN. Du roman, PEUGEOT ET MOI: une histoire d'amour, aux editions MyLife :lol:

Sinon, si vous etes interesse par les photos , il faudra attendre mon retour en France, car la je vous parles des USA, a Austin pour etre precis; comme quoi, un vrai fan ne pers jamais sa passion, meme au dela des frontiere, et vous savez auoi, j'ai meme emporte avec moi quelques documentations, histoire de montrer le savoir faire francais, et figure vous au'ils adorent la 307cc !!, et la 407 coupe. Alors, Mr Peugeot, repartez a la conquete de l'Amerique, vous serez accueilli a bras ouverts >

Bonne nuit ou bonne journee, c'est selon. :)

Sinon, pour finir je me la pete un peu avec une expression d'ici remaniee,
KEEP PEUGEOT WEIRD, SUPPORT UR NATIONAL BRAND.
 

heheh, c'est encore moi, ?!

Je suis ici car, en fouillant dans les albums photos de ma clef usb, j'ai trouve quelques photos de la 406 mais tres sale, (dsle :lol: ), et des photos fun de la 307> Ces dernieres etant un peu floues, contetenu du temps> mais le flou artistique est une technique ;)

406 coupe V6 pack + toit ouvrant , Et j'oubliais le petit detail, elle dispose actuellemet d'essuis glace a balais plats
(non referances chez feu vert pour le coupe 406, mais j'ai mesure, et les references pour une laguna 2 sont identiques, en ce qui concerne la marque Valeo, donc avis au amateurs)
Pour etre honnete, je ne suis pas adepte du tunning, pur et dur, mais peut on appeler sa du tunning :) , en tout cas, bizarement , ce petit detail ameliore le rendu de la voiture.Comme quoi, Le details 8) a son importance.
j'envois des photos des mon retour
coupe40601.jpg

coupe40602.jpg


Toujours la meme 307cc :
307ccoo1.jpg

307ccoo2.jpg

307ccoo3.jpg

307ccoo4.jpg

307ccoo5.jpg
 

On se ressemble beaucoup !!! mon père à une 406 coupé 2.2 160ch bleu hyperion, et moi je possède depuis 6 moin un CC gris fer 141ch toute options, ce sont vraiment 2 supers voitures...tres belle photos en tous cas
 

hehe, en effet !, mais je tiens a te dire que tu as beaucoup de gout dans le choix de tes voitures, et cela dois tenir d'un caratere d'hereditaire :W .

Sinon, amusez vous bien, toi et ton popa ;) , et a l'occasion, une petite photo serait la bien venue :oui:


Tchao, Clement
 

Comme tu le vois Gaucho21 notre 307cc a aussi eut droit à son topic :), mais il y a déjà quelques temps...
Sinon, j'en reviens au cuir lama de notre 407, je l'ai néttoyé aujourd'hui car l'assise conducteur c'était encrassée(savon marseille+eau tiède); au final, le cuir est comme neuf et toujours très doux.
Donc tu peux foncer sur ce coloris, moi je ne regrette pas ce choix :D

à bientôt
 

;)
So beautiful...., en plus avec l' EW10J4S, rouler décapoté avec les montées en régime doit vraiment être plaisant ....
 

Bonjour,
De bien belles images. J'ai remplacé ma 206 CC 2L R.Garros 138 CV pour une 307 CC 180CV, il n'y a rien a voir. Le genre du pur sang au mulet.
La 206 avait bien tous les bourrins annoncés mais pur la 307 je ne sais pas ou ils les ont collés les 180 CV, mais pas sous le capot, la vache c'est mou de chez mou.
Pour les motos je sais comment il faut trouver la péche mais là, c'est bridé grave.
Le bléme c'est que ca bouffe bien pour 180 CV alors qu'il y en a qui ne font rien.
Bon le confort c'est top tout de même, "reusement"
Cabriolet73
 

Juste une question n'était-il pas plus logique de prendre une Griffe plutôt qu'une Sport pack toute option ?

:coucou:
 

Cabriolet73, le soucis vient surtout de la différence de poid entre les deux models! Il faudrait plus se concentrer sur les Newton Metres que sur les chevaux!