Pot D’échappement (silencieux) + filtre à air

Téxte comme j’écris

Bonjour

Tinkiète pas pour les phaute ses pas grave jais l’habitude mes vue que vous me connaisser pas sur ce forum je veux juste dire que je ne le fait pas éxpré est que je n’écris pas en language sms est que je corrige à chaque fois avec word 2010 est firefox (aditionelle dictionnaire francais)
La sans corriger mon téxte si vous me croyer pas je peux vous faire une copie d’écrant

------------------------------------------------------- -------
Téxte corrigée avec word 2010 est firefox
Bonjour

Ne t’inquiète pas pour les fautes ses pas grave jais l’habitude. Mes vue que vous me connaissez pas sur ce forum je veux juste dire que je ne le fait pas exprès est que je n’écris pas en langage sms est que je corrige à chaque fois avec word 2010 est firefox (additionnelle dictionnaire français)
La mon textes est corriger si vous me croyez pas je peux vous faire une copie d’écran

Bréf pour le sujet oui ses une bonne idée changée le titre moins aussi je n’aime pas que sa soins le bazar sur les forums
étant ancien modérateur de forum de maintenance informatique hc-pc

Sur plusieurs forum je me suis renseigner, il parle admission dynamique au lieu de cornet

Je préférerais parce que cornet m’mauvais souvenir sur la Hyundai accent au frère

Ce qui serais l’idéale ses un green mes trop chère lol mon budget serait moins de 100€

Vous me conseiller quoi svp



[:fire:8] tu dépannais quoi ???????? des décodeurs ????? parce que pour te comprendre...ben c'est pas rien !!!!! :lol: :lol: :lol:
 

Pour moins de 100€, tu peux avoir ça: [Lien vers ce site interdit supprimé]

Mais a part du bruit (encore...) tu va rien gagner.

Je peux avoir le texte non corrigé? Je suis curieux :p
 

bonjour


Je sais que ses dure dure pour vous de me relire à causes de mes faute d’orthographes est je men excuses encore
Mes svp merci d’être indulgent est de ne pas vous moquer, vous seriez à ma place sa vous ferait aussi ch…. Que moins

Pour ce qui est du kit d’admission directe vous pensé quoi si je prends un
ADMISSION DYNAMIQUE CARBONE UNIVERSELLE (00391) 79,90€ TTC
Ideal pour avoir de l'air frais dans le moteur.
Air prit en façade du véhicule
Augmentation du rendement et gain de puissance

2 réducteurs en silicone
2 colliers
Tube arrivée d'air
Boite carbone + filtre intégré (lavable ) + système d'attache
Turbine d'arrivée d'air

00391_1.jpg
 


il me faudrait quoi alors svp pour bien tourné est faire un peux plus de bruit est pas abimer le moteur svp ???
 


Bonjour
Ok pas de problème je laisse tout ce qui est sous le capot comme sa lol

Sauf mon économiseur de carburant, mdr sous ma suzuki swift qui consommé à 540km avec un plain pour descendre dans le sud une fois l’appareille mie je pouvais faire verre les 600km
 

Les economiseurs ca ete teste par plein de mag c est pipo a 100% suffit d un voyage avec temperature inferieur et a vitesse egal tu consommera moins
 

Les economiseurs ca ete teste par plein de mag c est pipo a 100% suffit d un voyage avec temperature inferieur et a vitesse egal tu consommera moins




[:chris34] bel attrape couillons !!!!! :lol:
 


Mdr lol je mens douter un peux que vous alliez m’écrire des choses comme sa ^^

Oui je pense que vous avez raisons, sous la swift j’avais tout calculé le nombre de km est ma consommation au litre est pourtant j’avais comme une petite impression d’économiser( en roulant pareille que d’habitude).

Mes jais pas pue testé bien longtemps accident fatale pour la voiture

Snif je vais la regretter ma Swift la 206 est bien est je peux faire plus de truc avec mdr j’espère juste ne pas m’écraser avec

En tout qu’a je vous remercie pour toutes vos réponses bien utile
Encore merci bonne soirée