Je viens de chercher mes pièces
Poulie Damper de chez Corteco
Courroie accessoire de chez Continental
et loctite pour la vis de la Poulie Damper
le tout pour 112€ TTC
Apparemment la marque Sasic ce n'est pas top top, du coup je préfère mettre 20€ de plus pour avoir quelque chose de correcte quand même
[url]http://img4.hostingpics.net/pics/92616120131112155803.jpg[/URL]
Bon, y a pu kà !!!
Piger bien le VOLANT moteur SVP. On aurait vite fait de décaler les AAC. Ce serait dommage et galère après.
d'ailleurs il est où l'acces pour piger le volant moteur ?
Sur la cloche d'embrayage normalement mais ça ne présente aucun intérêt normalement, je ne vois pas où est le risque de décaler la courroie de distribution...
Sur la cloche d'embrayage normalement mais ça ne présente aucun intérêt normalement, je ne vois pas où est le risque de décaler la courroie de distribution...
Salut Philou tu fais ça à la barbare .moi j'ai rien calé du tout, j'y suis allé a la brute , j'ai calé ma clé avec une rallonge contre l'interieur de l'aile et j'ai mis deux coup de demarreur sans demarrer et le pied sur la pedale de frein , et nikel, c'est venu du premier coup
Salut Philou tu fais ça à la barbare .
Mais le principale c'est que ça vienne LOL...
Heho l'ami. Pas de blague
piges le volant moteur stp et pas le frein. Fais comme si changeais la distribution.
SVP pouvez expliquer a quoi correspond le "frein" dans ce cas ?- merci