Pour ceux qui ont commandé un 3008

kervourden

Peugeot Addict
1 Janvier 2009
840
0
0
Bonjour,

Ce sondage s'adresse plus particulièrement à ceux qui ont commandé d'ores et déjà un 3008 (qu'il soit ou non déjà livré) :coucou:

Merci de commenter votre vote :chinois:
 





j'ai commandé mon 3008 chez un concessionnaire à Metz (57) et un deuxieme 3008 pour mon père.
 

Peugeot Bailly Yutz (57) en ce qui me concerne, après avoir hésité avec Peugeot Luxembourg Rodenbourg, mais leur offre définitive m'est parvenue qques jours trop tard...

:)

Laurent F
 

J'ai commandé chez Peugeot Bailly Sarreguemines (57) après une visite chez Peugeot en Allemagne.
 




:coucou: :coucou:
Acheté chez mon concessionnaire avec 9% de remise le 29 avril ..............
Impeccable :chinois: :chinois: :chinois:
 

très intéressant ce sondage, merci ! je me posais justement la question de la proportion concession traditionnelle / mandataire.
Pour ma part, le mandataire était un peu plus intéressant, mais comme la concession a bien fait son boulot au niveau conseil et plusieurs essais route avec différentes versions et différents moteurs, j'ai choisi de leur rester "fidèle".
salutations
 



le probleme est que pour les mandataires ils ont eus enormement de mal a en avoir en stock!

au depart je suis allé en concession, et le conseiller ma dis en tte franchise " actuellement on ne peut pas vous en vendre une rapidement, maintenant si vous l'avez trouver ailleurs je serez content pour vous, mais mon boulot et au moins de recuperer le service apres vente"
 

D'abord passsé par un mandataire IES pour ne pas le cité, mais qui n'a pas pu tenir le délai! et comme j'avais déjà vendu mon ancien véhicule, j'ai annulé la commande et me suis rabattu vers un concess en Alsace à Haguenau qui par miracle avait recu par erreur un PP bleu Abysse comme je le voulais avec option cuir qui elle n'était pas prévue mais bon , je n'ai pas hésité longtemps..J' ai donc le véhicule depuis 1 semaine. 9.2% de remise
 

bonjour
commande 3008 chez un concessionnaire peugeot à GRAY (70) qui c'est alligné sur mon comité d'entreprise
 

Bonjour,

Il manque au moins 2 lignes dans la liste :

8 - D'occasion auprès d'un garage indépendant
9 - Neuf auprès d'un garage indépendant

J'ai commandé le mien chez mon garagiste préféré, c'est le commercial de la concession qu'il avait choisi qui s'est déplacé : essai, négociation, bon de commande on été fait dans
la foulée (grâce à internet, je savais ce que je voulais...) nous avons obtenus 8% de remise.

maintenant pour ce qui est du partage de la commission, je ne sais pas du tout comment celà
se passe entre eux ? je sais seulement que le "petit" garagiste de campagne m'a chaleureusement
remercié ??
 


Commandé par mon gestionnaire de parc mais je crois qu'il traite en direct avec Peugeot.
 





bonjour à tous,
moi j'ai commandé un 3008 PP vapor grey a un concessionnaire PEUGEOT a CREST (26) super garage...
8% de remise et reprise argus de ma 307sw
 

j'ai déjà commandé et acheté des vehicules chez des mandtaires mais il faut savoir que ceux-ci ne sont pas vraiment compétitif sur des véhicules en début de carrière . Actuellement ils commencent à le devenir, mais je suis déjà livré avec 8% de remise et toutes les options souhaitées et indisponibles rapidement chez les mandataires.
 

Collaborateur PSA commande auprés en VVP 16,5% remise 3008 hdi bmp6 (11/06)toujours rien en vu pour le moment!!Info vendeur semaine 38,40,41 ?? Sans doute perdu sur le parc :cry: :cry:
Ce soir je commence l'equipe de nuit 3008 ,5008 (GAV groupe AV) la ligne des moteurs possible que je vois passer le mien :lol: :lol:
 

merci de ta réponse concernant les retards de fabrication. Ce qui m'inquiète, c'est que même toi sur place tu n'as pas vraiment d'infos ! J'ai commandé la mienne le 9 juin alors normalement je l'aurai avant toi non ??? peux tu me tenir au courant ? Marre d'attendre........ je roule avec celle du concessionnaire en attendant alors je me familiarise même si c'est une boite manuelle .A suivre
 

Bonsoir,
Ouf, ça y est ....J'ai reçu ma 3008 PP THP Blanche nacrée+ vitres feuilletées, commandée par mon fils, ingénieur chez Peugeot, le 20/10....J'ai fais 400 kms en 3 jours et c'est le bonheur sur 4 roues:
- Finition remarquable
- Silence de fonctionnement étonnant avec une bonne qualité audio d'origine
- Moteur extraordinaire de souplesse et de disponibilité (2500 à 3000 T/mn pour l'instant)
- Comportement routier hyper sain
- Confort correct mais ce n'est une limousine "pullman"

Le moins bon:
- la boite "accroche" un petit peu, le débattement du levier est peu grand, le passage 5/6 n'est pas complètement rectiligne (la 6 est légèrement décalée vers le passager après le PM)
et c'est tout!
:wahoo: