Pour ceux qui ont commandé un 3008

Bonjour,
commande en cours : un 3008 crossway,1.2l 130cv puretec, gris métallisé, options: caméra de recul, roue galette, radar avant/arrière et mesure de parking.
CC Dunkerque. Commandé fin mars, livraison prévue mi_juin.
 

non, je les revends moi-même ;)
Ce qui intéressent les acheteurs, ce sont les factures d'entretien. Les coups de tampon sur le carnet, oui c'est un plus, mais les factures c'est mieux :chinois:


les fausses factures ? :lol: je te promets ça existe !! moi j'ai les deux ! ;)
 

Bonjour,
commande en cours : un 3008 crossway,1.2l 130cv puretec, gris métallisé, options: caméra de recul, roue galette, radar avant/arrière et mesure de parking.
CC Dunkerque. Commandé fin mars, livraison prévue mi_juin.
Pense à demander la facture, les tampons, et les carnets :pt1cable: :lol:
 



Bonjour,
commande en cours : un 3008 crossway,1.2l 130cv puretec, gris métallisé, options: caméra de recul, roue galette, radar avant/arrière et mesure de parking.
CC Dunkerque. Commandé fin mars, livraison prévue mi_juin.
Dans le coin, il y avait un mandataire sur Calais très sérieux (primeeuropeauto) !
 



Bonjour,
commande en cours : un 3008 crossway,1.2l 130cv puretec, gris métallisé, options: caméra de recul, roue galette, radar avant/arrière et mesure de parking.
CC Dunkerque. Commandé fin mars, livraison prévue mi_juin.

Bonjour,

Je te souhaite bonne chance.

1) Est-ce toi qui régleras la TVA directement aux impôts. ?
Si c’est le cas, contrôle bien le dossier qu’ils doivent te remettre.

2) Lorsque tu auras reçu ton certificat d’immatriculation définitif pense à envoyer une copie de celui-ci au service carte grise d’Aramis pour recevoir (éventuellement) le fameux carnet d’entretien/ garantie. Ne sois pas trop pressé. ……Moi ça fait 6 mois ! :mad:

Moi se carnet j’y tiens comme sur mes précédents véhicules, ce qui ne m’empêche pas de garder les factures.

Tu constateras par toi-même l’intérêt Qu’Aramis te porte une fois le solde de ta facture réglé.

Tien nous au courant, en espérant que je me trompe.

Bravo pour ton choix, tu vas te faire plaisir à bord de ce 3008.
 

Bonjour,

Je te souhaite bonne chance.

1) Est-ce toi qui régleras la TVA directement aux impôts. ?
Si c’est le cas, contrôle bien le dossier qu’ils doivent te remettre.

2) Lorsque tu auras reçu ton certificat d’immatriculation définitif pense à envoyer une copie de celui-ci au service carte grise d’Aramis pour recevoir (éventuellement) le fameux carnet d’entretien/ garantie. Ne sois pas trop pressé. ……Moi ça fait 6 mois ! :mad:

Moi se carnet j’y tiens comme sur mes précédents véhicules, ce qui ne m’empêche pas de garder les factures.

Tu constateras par toi-même l’intérêt Qu’Aramis te porte une fois le solde de ta facture réglé.

Tien nous au courant, en espérant que je me trompe.

Bravo pour ton choix, tu vas te faire plaisir à bord de ce 3008.


je comprend pas là !! pourquoi tu lui parles d'aramis alors qu'il ne stipule nul part ce mandataire mais plutot CC dunkerque !! ou alors j'ai raté un episode :D
 

je comprend pas là !! pourquoi tu lui parles d'aramis alors qu'il ne stipule nul part ce mandataire mais plutot CC dunkerque !! ou alors j'ai raté un episode :D

:lol: :lol:

Idem

De plus, je pense qu'Aramis s'occupe de tout (comme tout bon mandataire) et te livre un véhicule au prix TTC
 

:lol: :lol:

Idem

De plus, je pense qu'Aramis s'occupe de tout (comme tout bon mandataire) et te livre un véhicule au prix TTC

Bonjour,

Et bien NON....! chez Aramis la TVA est à régler par l'acheteur au centre des impôts.
Là, ils te donnent un document à joindre aux autres pour faire la demande de certif. d'immat.
C'est la particularité d'Aramis.

Je cite: Conditions générales du mandat.
.article 4

... La TVA sur le prix d'achat qui sera acquittée directement par le client auprès de sa recette des impôts, avec l'assistance d'Aramis.

Donc comme dit lerafalle, ce n'est pas un ''bon mandataire''.

Bonne route à tous.
 

Bonjour,

Et bien NON....! chez Aramis la TVA est à régler par l'acheteur au centre des impôts.
Là, ils te donnent un document à joindre aux autres pour faire la demande de certif. d'immat.
C'est la particularité d'Aramis.

Je cite: Conditions générales du mandat.
.article 4

... La TVA sur le prix d'achat qui sera acquittée directement par le client auprès de sa recette des impôts, avec l'assistance d'Aramis.

Donc comme dit lerafalle, ce n'est pas un ''bon mandataire''.



Bonne route à tous.


euhh !:! il dit le contraire je crois :whistle: et on sait toujours pas pourquoi tu parles d' Aramis à tartochuk :D
 

euhh !:! il dit le contraire je crois :whistle: et on sait toujours pas pourquoi tu parles d' Aramis à tartochuk :D
euhh ... je crois qu'il y a un pb de starter entre Aramis et starter84 :heink:

Le courant ne passe pas et la longue idylle espérée ne démarre pas entre eux :pt1cable:

Alors tout est bon pour passer un message de rancune :D
 

euhh !:! il dit le contraire je crois :whistle: et on sait toujours pas pourquoi tu parles d' Aramis à tartochuk :D

Tout d'abord là je répondais a Lerafalle.
Non...! il dit que tous bon mandataire s'occupe de tout mais pas aramis donc ma déduction si je vais dans le sens de lerafalle...mauvais mandataire.

Effectivement tartechuk ne parlait pas de Aramis '''mea culpa''

Bonne journée
 

euhh ... je crois qu'il y a un pb de starter entre Aramis et starter84 :heink:

Le courant ne passe pas et la longue idylle espérée ne démarre pas entre eux :pt1cable:

Alors tout est bon pour passer un message de rancune :D

Bonjour,

Quelle perspicacité ...! sans cette précision personne n'airait compris.!!!

Bonne journée.
 

Tout d'abord là je répondais a Lerafalle.
Non...! il dit que tous bon mandataire s'occupe de tout mais pas aramis donc ma déduction si je vais dans le sens de lerafalle...mauvais mandataire.
Effectivement tartechuk ne parlait pas de Aramis '''mea culpa''
Bonne journée
Bonjour,
Quelle perspicacité ...! sans cette précision personne n'airait compris.!!!
Bonne journée.
Oh la, l'expérience avec le mousquetaire te rend acerbe, voir aigri :heink:

Fait gaffe que cela ne tourne pas à l'amertume :sarcastic:

Bonne journée ...
 

Oh la, l'expérience avec le mousquetaire te rend acerbe, voir aigri :heink:

Fait gaffe que cela ne tourne pas à l'amertume :sarcastic:

Bonne journée ...


OH.!!! mais rassure toi je suis acerbe, aigri et amer envers ARAMIS.
Encore un coups d'épée dans l'eau ..! :kaola:

Bonne journée.
 

plaisanterie à part starter84 , c'est effectivement frustrant de se faire prendre pour un c..

ce n'est pas pour le carnet qui doit valoir peau de figue comme disent les provençaux !! mais c'est juste pour le principe et le sérieux du suivi de l'enseigne !!
 

commandé neuf chez le concessionnaire et aucun problème, c'était même livré en avance...
 


Avis à ceux qui comptent acquérir un 3008 neuf en fin d'année : dépêchez-vous :D

L'usine PSA de Sochaux va diminuer sa production pendant quelques mois à partir de fin septembre, ce qui supprimera 300 emplois d'intérimaires, avant de lancer un nouveau modèle.

A partir du 28 septembre, le site diminuera de 164 unités la production journalière de sa ligne de montage dédiée aux Peugeot 3008 et 5008 et à la DS 5, pour la ramener à 649 voitures au lieu donc de 813 .... car il fait trop chaud pour travailler (double ration de [strike]pinard[/strike] coca pour les courageux qui resteront à bosser) :lol: :chinois:
 

Rien d'anormal : la production va refléter la chute actuelle des commandes