Etes vous satisfait de votre 5008 ?

Bonjour,

J'ai voté pour problèmes mineurs (6 mois - 20.000 kms) comme :

- filet de coffre qui a lâché à la première utilisation ;
- tapis AR qui ne tient pas ;
- trappe en dessous des pieds cassée
- Casque BT cassé !
- BMP6 qui broute
- confort sur route dégradée pas top.

Voilà

Philk
 

Voici côte à côte les cousins 5008 & 3008 pour la satisfaction procurée
(sondages respectifs à 19h00 ce soir) :

 

Quand on voit que certains sont obligés de changer les disques à 8000 Km, il est normal qu'ils votent pour dire leur mécontentement.
Alors ceux qui n'ont aucun problème et qui sont 100% satisfaits doivent pouvoir le dire aussi.
Je confirme donc le vote 1.
Sinon il faut donner le mode d'emploi du scrutin et dire qu'il est fait pour les mécontents uniquement.
Sans rancune, à bientôt sur le forum très bien par ailleurs.

Je comprends ce que tu veux dire. J'ai bien dit dans l'annonce que je souhaitais des retours parlants. Et pour ça, il faut que la voiture ait déjà pas mal roulé et un peu de bouteille.
Je n'ai pas été assez clair sur le sujet. Mais en dessous de 6 mois, il est à espérer que votre voiture ne montre pas de signes de faiblesse.

Je ne dis pas de voter pour dire uniquement si ce n'est pas fiable (sinon, je n'aurais pas mils les propals 1 et 2) mais qu'il faut quand même un minimum de recul pour se prononcer. Or 3 mois, c'est quand meme un peu juste pour avoir un avis sur.

Alors je sais qu'on va me dire qu'on peut avoir un véhicule nickel pendant 2 ans et que ça part en vrille derriere, mais bon... Le 5008 n'a pas encore 2 ans poir les premiers exemplaires...
 

bon, moi j'ai voté 1, parce qu'apres 30 000 km et 1 an et demi, je n'ai eu aucun probleme ( a part une ampoule diurne hs, mais c'est du consommable )

en plus mes pneus sont a la moitié, donc tout va bien
 

@esfa
En quoi ton problème évoqué est-il un problème ? :confused: d'une, c'est normal que l'air explusé soit encore chaud (l'inertie !), de deux, tu as la solution quand tu mets la clim ;)
D'ailleurs, pour ma part, la clim auto est toujours en fonction...
Mais on s'éloigne du sujet :)

Que l'air explusé soit chaud au début, c'est normal. Qu'il soit hyper-chaud et le reste après 20 minutes de route, alors que l'air extérieur ne l'est plus, ça ce n'est pas normal :mad:
Il y a clairement un bug dans la gestion du chauffage, et le fait d'avoir un moyen de contourner le problème n'est pas suffisant.
La clim assèche l'air et je n'aime pas ça. Je ne la mets que lors des longs trajets lorsqu'il fait chaud car l'intêret dépasse l'inconvient.
 

Bonjour à tous,

J'ouvre le "bal" avec 5008 du lundi.. . désolé mais en 10 mois et 50000 kms 1 immobilisation, 3 retour garage (le 4eme demain)... pbe vibration non pris en charge par peugeot...
Nouveau pbe depuis hier l'écran du GPS ne sort plus tout le temps, quand il sort le systéme craque :pfff:

Sinon à part tt cela, voiture tres confortable, amusante sur route sinueuse pour un monospace, silencieuse... mais peut etre pas de chance, dans tous les cas un SAV exécrable c'est une certitude!!!

Ce fil est une bonne idée..

Bon bonne journée à tous, j'ai de la route la 5008 m'attend sur le parking ;)
 

Que l'air explusé soit chaud au début, c'est normal. Qu'il soit hyper-chaud et le reste après 20 minutes de route, alors que l'air extérieur ne l'est plus, ça ce n'est pas normal :mad:
Il y a clairement un bug dans la gestion du chauffage, et le fait d'avoir un moyen de contourner le problème n'est pas suffisant.
La clim assèche l'air et je n'aime pas ça. Je ne la mets que lors des longs trajets lorsqu'il fait chaud car l'intérêt dépasse l'inconvénient.
Bonjour esfa

L'hiver approche, et dès les premiers jours pluvieux tu apprécieras l'emploi permanent de la clim qui évite efficacement l'embuage désagréable des vitres, celui du pare-brise en particulier...

:chinois:

Note : Je n'ai pas constaté le bug de gestion que tu décris :confused:
 

Que l'air explusé soit chaud au début, c'est normal. Qu'il soit hyper-chaud et le reste après 20 minutes de route, alors que l'air extérieur ne l'est plus, ça ce n'est pas normal :mad:
Il y a clairement un bug dans la gestion du chauffage, et le fait d'avoir un moyen de contourner le problème n'est pas suffisant.
.

en fait je pense que la voiture et certaines parties ( ou passe les tuyaux ), reste chaud apres une journée au soleil. donc l'air qui y passe chauffe naturellement ( c'est le principe de la clim et du chauffage )

le fait de mettre la clim et donc de l'air froid, doit aussi refroidir cet environnement