Pour ceux qui ont commandé un 3008

Bonjour,
Mon 3008 a été acheter dans une concession Renault. C'est un 2.0L HDI FAP 150ch, Finition Allure, couleur Gris Thorium, 33.000Kms, le tout pour 16.500€ !
 

Bonjour,
le mien 3008 allure 115 CH ETG6 vapor grey livré en avril prochain par un mandataire à Rennes remise -23% soit 7300 euros de remise
J'aurai aimer faire vivre mon concessionnaire mais voilà il m'offrait une remise de 1900 euros , d'ailleurs je me demande encore s'il avait envie de me vendre ce véhicule...


c'est bon là ! entre 1900 € et 7300 € , plus de scrupules !! faire vivre la france et ses CC c'est bien, mais pas à ce prix non plus !! ils ont qu'à se démmerder à faire les memes prix et y aura plus de concurrence ni de mandataires !
 

c'est bon là ! entre 1900 € et 7300 € , plus de scrupules !! faire vivre la france et ses CC c'est bien, mais pas à ce prix non plus !! ils ont qu'à se démmerder à faire les memes prix et y aura plus de concurrence ni de mandataires !
(C'est d'actualité, JL...)

;)
 


La fin des mandataires ?

Déjà en 1997 !!!!!!!!!!! :pt1cable: :pt1cable: Dans Libé, Article de THIBAUT POTDEVIN (il aurait fallu l'inventer !!)

=> http://www.liberation.fr/vous/1997/04/22/mandataires-automobiles-profession-en-danger-ils-revendent-des-voitures-achetees-moins-cher-a-l-etra_202042
 

la fin des mandataires ?

Ici, ça rigole moins.


http://www.7pm-auto.fr/articlelettre/peugeot-et-renault-ressuscitent-la-ligne-maginot/
 

la fin des mandataires ?

Ici, ça rigole moins.


http://www.7pm-auto.fr/articlelettre/peugeot-et-renault-ressuscitent-la-ligne-maginot/

Salut Léon,
Il y a environ un mois, j'ai parlé du sujet sur le forum car un CC m'avait annoncé la nouvelle politique de Peugeot et qui a tenu parole car j'ai eu livraison en 15 jours une 3008 HYbrid 4 conforme à mon attente avec le cuir bi-ton en plus à un prix légèrement inférieur que celui par mon mandataire (un mousquetaire).
Mais alors là .. les barons ou éléphants du forum ?? me sont tombés dessus et j'ai battu en retraite et me suis mis en sourdine.
La magnifique 3008 m'a été livrée à l'avance le 14/05, la date de fabrication est le 1/05/14 tout à fait conforme à mes attentes et j'ai fait un CC heureux :bounce:
Elle à 4900 Km à ce jour tout va bien moyenne 6,4 l/100 km un regret: le wipnav précédent mais bon le wipnav + est plein de nlles fonctions mais le guidage est fantaisiste, approximatif et n'admet pas la base SCDB ...
Bonne journée :coucou:
 

Salut Punelle

Toutes mes félicitations pour ton nouveau HY4 acquis chez Peugeot moins cher qu'auprès d'un mandataire !
Au final tu es probablement aussi heureux que ton CC

Je suis surpris (et content également) que tu puisses regretter ton ancien Wipnaze : le plus naze ne serait donc pas forcément celui qu'on pense :whistle:
Que veux-tu, même dans l'imperfection on a ses repères...
Par contre, dur - très dur - d'avoir à se passer de SCDB ou, pire, de passer de SCDB aux ZAR de Navteq/Peugeot ( moindre mal : te replier sur l'excellente base de SNE ):

http://gps.clicforum.fr/index.php

Bon week-end :coucou:
 

la date de fabrication est le 1/05/14
:confused: Sochaux travaille le 1er mai ?...
Normalement tu aurais dû le payer plus cher justement, s'il a été fabriqué un jour férié :lol:

Je crois que tu es tombé sur l'unique CC qui a bien voulu te faire une remise aussi importante qu'un mandataire (combien d'ailleurs ? :heink: ). Félicitations et tant mieux pour toi ;)
Quand j'ai lancé mon projet de 5008 ph2, j'ai obtenu péniblement un -15% chez le CC (chez qui j'ai déjà acheté dans le passé pourtant) ; et encore on avait l'impression de lui arracher le coeur à la petite cuillère...
La commande passée chez le mandataire est avec une remise de plus de 27% (neuf également) ; y avait donc pas photo...

Sinon, bizarre en effet que tu préfères ton ancien WipNav au lieu du Wnav+
 

Salut Punelle

Toutes mes félicitations pour ton nouveau HY4 acquis chez Peugeot moins cher qu'auprès d'un mandataire !
Au final tu es probablement aussi heureux que ton CC

Je suis surpris (et content également) que tu puisses regretter ton ancien Wipnaze : le plus naze ne serait donc pas forcément celui qu'on pense :whistle:
Que veux-tu, même dans l'imperfection on a ses repères...
Par contre, dur - très dur - d'avoir à se passer de SCDB ou, pire, de passer de SCDB aux ZAR de Navteq/Peugeot ( moindre mal : te replier sur l'excellente base de SNE ):

http://gps.clicforum.fr/index.php

Bon week-end :coucou:
,
Bonsoir Léon,
En fait le pb du winpav+ c'est le nombre d'alertes que j'ai du désactiver. Pour les ZAR, zones Peugeot c'est déroutant mais c'est sans doute fait pour !! Par contre après 4500 Km je suis plus souvent dans les champs !!! alors que la base est récente.
Comme tu le penses je me suis inscrit sur le forum SNE et seulement ce jour que je viens d'installer la base ... on verra demain. :coucou:
 

Salut Punelle

Toutes mes félicitations pour ton nouveau HY4 acquis chez Peugeot moins cher qu'auprès d'un mandataire !
Au final tu es probablement aussi heureux que ton CC

Je suis surpris (et content également) que tu puisses regretter ton ancien Wipnaze : le plus naze ne serait donc pas forcément celui qu'on pense :whistle:
Que veux-tu, même dans l'imperfection on a ses repères...
Par contre, dur - très dur - d'avoir à se passer de SCDB ou, pire, de passer de SCDB aux ZAR de Navteq/Peugeot ( moindre mal : te replier sur l'excellente base de SNE ):

http://gps.clicforum.fr/index.php

Bon week-end :coucou:
,
Bonsoir Léon,
En fait le pb du winpav+ c'est le nombre d'alertes que j'ai du désactiver. Pour les ZAR, zones Peugeot c'est déroutant mais c'est sans doute fait pour !! Par contre après 4500 Km je suis plus souvent dans les champs !!! alors que la base est récente.
Comme tu le penses je me suis inscrit sur le forum SNE et seulement ce jour que je viens d'installer la base ... on verra demain. :coucou:
 


Salut

Commande passée le 15 avril auprès d'Automobiles JM avec remise de 28% pour :

3008 restylé 2.0Hdi 150 Allure BVM6 équipé en plus des jantes Icauna 18" et du pack radar avant + mesure de place disponible + caméra de recul
Options :
* Blanc nacré
* Pack vision
* Alarme & Superverrouillage
Accessoires :
* Surtapis premium de l'hybrid4
* Bavettes avant & arrière
* Ecrous antivol McGard
* Becquet arrière (celui de l'hybrid4)
* Antenne courte (celle de la nouvelle 308)
* Tapis de coffre
* Filet de coffre
* Surteintage des vitres avant au même coloris que le surteintage d'origine

Livraison fin juillet
 

Salut

Commande passée le 15 avril auprès d'Automobiles JM avec remise de 28% pour :

3008 restylé 2.0Hdi 150 Allure BVM6 équipé en plus des jantes Icauna 18" et du pack radar avant + mesure de place disponible + caméra de recul
Options :
* Blanc nacré
* Pack vision
* Alarme & Superverrouillage
Accessoires :
* Surtapis premium de l'hybrid4
* Bavettes avant & arrière
* Ecrous antivol McGard
* Becquet arrière (celui de l'hybrid4)
* Antenne courte (celle de la nouvelle 308)
* Tapis de coffre
* Filet de coffre
* Surteintage des vitres avant au même coloris que le surteintage d'origine

Livraison fin juillet
Bonjour :coucou:

Ce qui fait un prix d'achat de .........?..Merci !! :chinois:
 

[:pblascka] ==> http://www.autojm.fr/vehicule-en-stock-peugeot-nouveau-3008-d-allure-hdi-150-pas-cher,14050069.html :lol:
 




Et d'où viennent ces + de 1000€ de différence stock<=>usine ? ;)

Je n'en sais rien ! Faut poser la question au mandataire ! :ange:

A noter que le véhicule que tu as pointé, est bien moins équipé que celui que j'ai commandé puisqu'il lui manque les jantes 18" Icauna et la PM blanc nacré
 

Je n'en sais rien ! Faut poser la question au mandataire ! :ange:

A noter que le véhicule que tu as pointé, est bien moins équipé que celui que j'ai commandé puisqu'il lui manque les jantes 18" Icauna et la pack radar avant + mesure de place disponible + caméra de recul
Seulement les jantes (qui sont restées en 17) mais roue de secours en plus ... et garantie 3 ans ? :heink:

Mais pack AV + cam est compris
 

Pour la voiture 25556,00€ TTC
Pour les accessoires 302 € et 50€ pour les bouquins en Français (commande Peugeot)

:coucou:
En juin 2010 j'avais payé 25800.- pour la 150 HDI PP ( modèle coupe frite :D ) sans certaines options
Alarme + superverouillage !
ni bavettes , surtapis , surteintage !
Egalement chez mandataire ( garantie 2 ans ) Donc toujours même prix qu'en 2014 !! Et qui dit que tout augmente ?? ;)
 

Seulement les jantes (qui sont restées en 17) mais roue de secours en plus ... et garantie 3 ans ? :heink:

Mais pack AV + cam est compris

Ah oui exact mais j'ai opté pour une peinture métallisée blanc nacré donc plus cher qu'une PM "classique" et non pas d'extension de garantie (car à y regarder de plus près c'est une vaste ambrouille car ce n'est absolument pas une garantie constructeur) et oui roue de secours comprise
 

bonjour, moi j'attend ma 3008 féline blanc nacre avec kit jbl et camera avant et cuir integral depuis le 09/04/2014 toujours rien, il parait qu'il sont en rupture de boite robotisée........
 

:confused: Sochaux travaille le 1er mai ?...
Normalement tu aurais dû le payer plus cher justement, s'il a été fabriqué un jour férié :lol:

Je crois que tu es tombé sur l'unique CC qui a bien voulu te faire une remise aussi importante qu'un mandataire (combien d'ailleurs ? :heink: ). Félicitations et tant mieux pour toi ;)
Quand j'ai lancé mon projet de 5008 ph2, j'ai obtenu péniblement un -15% chez le CC (chez qui j'ai déjà acheté dans le passé pourtant) ; et encore on avait l'impression de lui arracher le coeur à la petite cuillère...
La commande passée chez le mandataire est avec une remise de plus de 27% (neuf également) ; y avait donc pas photo...

Sinon, bizarre en effet que tu préfères ton ancien WipNav au lieu du Wnav+

Bonjour Phil,
Je réponds retard !! tu as raison la date de fabrication est le 1 avril et non 1 mai : 13658 89 suivant plaque constructeur.
Je me suis habitué au wipnav+ et avec la base SNE c'est mieux !!
Cdt :coucou:
 


bonjour, moi j'attend ma 3008 féline blanc nacre avec kit jbl et camera avant et cuir integral depuis le 09/04/2014 toujours rien, il parait qu'il sont en rupture de boite robotisée........
:confused: faut savoir ?
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/commande-livraison/commande-3008-sujet_261_1.htm#t100992
Ca y est il parait qu'elle est construite, peut être livraison la semaine prochaine (21)....Feline E hdi 115ch boite robotisée blanc nacre, option cuir intégral, radar av, pack JBL,j'ai commandé le 09/04/14
Je suis impatient......
 


bonjour, moi j'attend ma 3008 féline blanc nacre avec kit jbl et camera avant et cuir integral depuis le 09/04/2014 toujours rien, il parait qu'il sont en rupture de boite robotisée........
Exact, les tites marmottes (de l'hémisphère Sud) sont entrées en hibernation !! :lol: :lol:

marmotte.jpg