POUR INFO

Michel D.

Peugeot Addict
26 Mars 2017
97
0
6
Je viens d'aller faire le premier entretien de ma 3008 après une année ou j'ai eu du plaisir à la conduire.
Ayant droit suivant mon contrat payant à 4 mise à jours de la cartographie, voici la dernière version qu'ils m'ont installé.
J'espère que c'est la bonne ?

Bonne journée

Capture d'ecran 2018-03-22 a 08.56.00 AM.png

bonjour ,
oui c'est la bonne ! mais les mise a jour cartes tu les fait de chez toi seul sur ton pc ..!
et de plus les maj cartes sont gratuites a vie .....

:hello:

bonjour ,
oui c'est la bonne ! mais les mise a jour cartes tu les fait de chez toi seul sur ton pc ..!
et de plus les maj cartes sont gratuites a vie .....
:hello:
Attention : le "à vie" de TomTom est trompeur !!! :pt1cable:

Bonjour,
Oui, le "à vie" de Tomtom est certes trompeur, mais :
Ceci s'applique sur les appareils Tomtom, c'est à dire que c'est Tomtom qui fixe la durée de vie (le support) d'un gps.
Or dans le cas PSA, il ne s'agit pas d'un Tomtom, il y a juste la cartographie. Donc le "à vie" de PSA c'est une autre durée de vie, laquelle ? mystère et boule de gomme ...

[quotemsg=112221,5,108648]Bonjour,
Oui, le "à vie" de Tomtom est certes trompeur, mais :
Ceci s'applique sur les appareils Tomtom, c'est à dire que c'est Tomtom qui fixe la durée de vie (le support) d'un gps.
Or dans le cas PSA, il ne s'agit pas d'un Tomtom, il y a juste la cartographie. Donc le "à vie" de PSA c'est une autre durée de vie, laquelle ? mystère et boule de gomme ...[/quot

http://peugeot-fr-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/19997/~/quest-ce-que-l%C3%A9quipement-navigation-3d-connect%C3%A9e-avec-reconnaissance-vocale%3F

on parle bien de la meme chose ? :???: