Pour les possesseurs du pack JBL

def4ever

Peugeot Addict
31 Juillet 2008
382
0
0
125
Voilà une question qui l'intrigue,

Ayant une grande ouïe coté son aigus et basses je me demandais quel serai la configuration OPTIMALE pour ces enceintes de très bonne qualité, si vous de votre coté si vous préférez entendre le boom boom ou plutôt mieux entendre devant...

Sans toucher aux pré réglages bien sur je pense que à mon avis on peu au mieux avoir un son correct sans trop de basse ni trop d'aigu pour ma part j'ai juste régler la balance AV/AR vers l'arrière a -3... mais sans plus je cherche l'optimal :sol:

Voilà merci de nous faire part de vos réglages !!! :bounce: :bounce:

Je regarderais mes réglages basses aigus (qui reste quand même à la convenance de chacun ;)) mais au niveau de l'avant et arrière, je suis au milieu, je trouve que l'on entend effectivement bien l'arrière sur le début du volume et moins l'avant mais ca s'équilibre nikel une fois qu'on monte le son plus fort, et le kit éclaté avant prend bien le relais tout en ayant le caisson qui fait son travail derrière ;)
Ca m'arrive de monter le son à 20/22 quand je suis au taquet sur une chanson un peu "boom boom" ou autre et je dois dire que je suis pleinement satisfait du son JBL dans ce cas là !!! :love:

Je regarderais mes réglages basses aigus (qui reste quand même à la convenance de chacun ;)) mais au niveau de l'avant et arrière, je suis au milieu, je trouve que l'on entend effectivement bien l'arrière sur le début du volume et moins l'avant mais ca s'équilibre nikel une fois qu'on monte le son plus fort, et le kit éclaté avant prend bien le relais tout en ayant le caisson qui fait son travail derrière ;)
Ca m'arrive de monter le son à 20/22 quand je suis au taquet sur une chanson un peu "boom boom" ou autre et je dois dire que je suis pleinement satisfait du son JBL dans ce cas là !!! :love:

Alors ces réglages Seb? ça donne quoi?? =)

j'ai vu qu'ils y avait des régalges automatiques dans le menu...

Oui, j'ai pas regardé mais je crois que je suis à + 2/3 sur les graves et à peu près la même chose sur les aigus, je n'utilise pas les ambiances pré-définies ;)

Oui, j'ai pas regardé mais je crois que je suis à + 2/3 sur les graves et à peu près la même chose sur les aigus, je n'utilise pas les ambiances pré-définies ;)

J'ai essayé de voir à peu près ce que ça donnais les pré-réglages, effectivement c'est mieux de personnaliser soi-même !! :)

De toute façon les préréglages ce n'est jamais l'idéal car ça ne convient pas à tous le monde, le mieux est d'essayer par toit même différents réglages jusqu'a trouver celui qui te convient le mieux

De toute façon les préréglages ce n'est jamais l'idéal car ça ne convient pas à tous le monde, le mieux est d'essayer par toit même différents réglages jusqu'a trouver celui qui te convient le mieux

Oui voilà c'est ce que je disais, ça vaut pas le coup sauf si tu veux pa tro te prendre la tete lol
sinon c'est quoi tes réglages perso?

ç'est sur que ça peut prendre un peu de temps à régler mais ça en vaut généralement la peine :good:

de toute facon, à part Basses/aigus/loudness (on/Off), t'as pas grand chose à régler :???:

rien pour les médiums, ni pour le caisson, ou même seulement plusieurs niveaux de loudness.

et on parle pas de tout le reste.

de toute facon, à part Basses/aigus/loudness (on/Off), t'as pas grand chose à régler :???:

rien pour les médiums, ni pour le caisson, ou même seulement plusieurs niveaux de loudness.

et on parle pas de tout le reste.

C'est quoi t'es réglages perso à toi?

B/ -2
T/ +3
Loud/ ON
Fad/ +3
BAL / 0
Ambiance/ non

j'ai pas le JBL sur 308, mais sur la 207 de madame.

B/ -2
T/ +3
Loud/ ON
Fad/ +3
BAL / 0
Ambiance/ non

j'ai pas le JBL sur 308, mais sur la 207 de madame.

Merci pour t'es réglages sur la 207 de madame =)

J'essayerai pour voir si çà donne bien :wahoo: :wahoo: :wahoo: