pp2000 besoin d'aide [RESOLU]

ericdu62

Peugeot Addict
23 Mai 2016
211
1
18
libercourt
bonjour a tous,

je cherche sur le net depuis plusieurs jours mais toujours pas de reponse claire donc je me permets de faire appel a votre aide concernant la valise diagnostic.

vehicule concerné: 607 année 2001 2.2hdi 136 fap

je fait une lecture des defaut via pp2000

ce sont des defaut fugitif, je souhaite les effacer mais il marque que le calculateur ne communique pas ou alors il ne marque rien mais dans les deux cas les defaut sont toujours presents malgrés qu'ils soit corrigés physiquement.

egalement, j'ai vu qu'il y a lexia ?
faut il avoir lexia et PP200 ?

j'avoue etre un peut perdu

merci par avance
 

:coucou:
Nan, tu n'ai pas obligé d'avoir LEXIA pour faire fonctionner PP2000, par contre quand tu efface les défauts, il ne faut pas que ton moteur tourne, il faut juste le contact
 

:coucou:
Nan, tu n'ai pas obligé d'avoir LEXIA pour faire fonctionner PP2000, par contre quand tu efface les défauts, il ne faut pas que ton moteur tourne, il faut juste le contact


donc lorsque je lit les defaut je suis moteur tournant,
ensuite je passe en mode "juste contact" avant de cliquer sur effacer les defaut ?

par contre, j'ai vu le garagiste entrer une partie du VIN alors que moi j'entre le VIN totalement est ce normal ?
a aucune moment sauf erreur de ma part il ne demande d'entrer une partie du VIN non ?


pp2000 etant installé, qu'apporte lexia?, quel est le mieux (pp2000 ou lexia)
 


donc lorsque je lit les defaut je suis moteur tournant,
ensuite je passe en mode "juste contact" avant de cliquer sur effacer les defaut ?

par contre, j'ai vu le garagiste entrer une partie du VIN alors que moi j'entre le VIN totalement est ce normal ?
a aucune moment sauf erreur de ma part il ne demande d'entrer une partie du VIN non ?


pp2000 etant installé, qu'apporte lexia?, quel est le mieux (pp2000 ou lexia)

Normalement tu n'as pas besoin de rentrer le VIN, PP2000 le reconnait tout seul, et effectivement LEXIA c'est pour CITROEN, et oui, tu peux lire les défauts moteur tournant mais pour les effacer, c'est juste le contact mis ;) ;)
 

:coucou:
Nan, tu n'ai pas obligé d'avoir LEXIA pour faire fonctionner PP2000, par contre quand tu efface les défauts, il ne faut pas que ton moteur tourne, il faut juste le contact


donc lorsque je lit les defaut je suis moteur tournant,
ensuite je passe en mode "juste contact" avant de cliquer sur effacer les defaut ?

par contre, j'ai vu le garagiste entrer une partie du VIN alors que moi j'entre le VIN totalement est ce normal ?
a aucune moment sauf erreur de ma part il ne demande d'entrer une partie du VIN non ?


pp2000 etant installé, est il necessaire d'installer Lexia ?
 

petit soucis de connection internet (OUPS !) desolé !

j'ai effacé les defauts , effectivement ça fonctionne pour ceux qui ont etés corrigés !
Merci
 



salut ericdu 62,

j'ai moi aussi un problème:

"communication impossible avec le calculateur" lors d’acquittement de défauts. mais moi j'ai des défauts permanents regarde si toi aussi tu n'en aurais pas ...

je vais faire les réfections et je verrais ensuite si cela fait quelque chose.
 


Bonjour je vois que vous parlez de pp2000. Ou est ce que je pourrais me le procurer svp ? Cela m aiderai beaucoup pour ma panne actuelle merci
 


Bonjour je vois que vous parlez de pp2000. Ou est ce que je pourrais me le procurer svp ? Cela m aiderai beaucoup pour ma panne actuelle merci


sur le net, entre 60 et 90 euros ;)