Précision RT3


Non, tu ne peux pas descendre de version (du moins pas tout seul), essaie un autre cd cartographique, meme de la meme version, si c'est toi qui l'a gravé graves en un autre, sur une autre marque de cd en vitesse lente...
 

5.51b ? c'est pas une version officielle ça... mais ça devrait marcher... je pense à un défaut de ton cd de nav ou de ton lecteur de CD...
Arf, ca serait dommage, il a deja dû changer une fois car le 1er était mort :(
 

Non, tu ne peux pas descendre de version (du moins pas tout seul), essaie un autre cd cartographique, meme de la meme version, si c'est toi qui l'a gravé graves en un autre, sur une autre marque de cd en vitesse lente...

Je viens de faire un essai avec la version 2003 (04.01)
Idem
 

bizarre bizarre, comme ça je sais pas, faudrait voir, si t'as pas trouvé d'ici à ce qu'on se voit la prochaine fois, je jetterais un oeuil...
 


ce n'est pas le lecteur cd, ni le rt3, mais la DECLARATION AUNIVEAU DE LA BSI?
UN COU DE DIAG :evil:
CODE VIN, RT3 PRESENT ETC...
 

Bon perso j'avais le meme probleme de carte qui bouge pas quand je roule, mais j'etais en version BSI 24, et meme les bouton ODB et commandes vocales ne marchaient pas.

Ce matin j'ai fait mettre ma BSI a jour chez peugeot, j'espere que le probleme serat resolut demain quand je mettrais les antennes de 407 :)
 

C'est déjà fait l'activation dans le BSI, on l'avait fait pour celui qui marchait pas, à moins qu'on l'ai désactivé ? me souviens plus ... tu te souviens LeDahu ? je sais que j'avais réactivé le RD3 mais je sais plus si j'avais désactivé le RT3...
 

Non je ne me souviens plus :confused:
Disons qu'a l'heure et la température ou l'on l'a fait, je n'avais plus toute mes capacités :D

Tu as réactivé le RD3 c'est sur... pour le RT3 tu as du le laisser tel quel...sinon il ne fonctionnerait pas non :confused:
 

Si tes push du comm 2000 pour l'odb ... fonctionnent c'est qu'il est activé, si non pas activé...
 

Mrpurple a tout a fait raison, il faut mettre a jour la bsi, car si je pense bien, que vous avait fait ça sur une version rt3 inferieur a 5.5, et je pense même que c'etait une 5.41, non :/
le même probleme c'est produit pour une install que j'ai faite sur une 307, a savoir : pas de reponse lors de l'appui sur poush du comm2000, pas de deplacement de la fleche de nav en même temps que le véhicule; il a fallu juste mettre a jour la bsi chez le concessionnaire.