Présentation 308 ALLURE

nono161

Peugeot Addict
2 Août 2012
150
0
0
124
Bonsoir a tous,

Ancien proprio d'une magnifique peugeot 607 phase 1 je vient aujourd'hui vous présenter ma nouvelle acquisition.

En effet, j'ai craqué pour une Peugeot 308 finition Allure en 92ch. Elle est de l'année 2014 est possède 50 000 km.
Elle est de couleur MOKA.

Mes premières impressions de conduite ont vraiment été génial puis le full led est vraiment une pure merveille. Sa donne une geule a la bagnole :love:

Concernant les options rien de particulier elle posséde ce qu'une Allure possède de série.

J'ai eu possédé également une Citroën C5 année 2011 en 112 ch (je crois)
en BVMP bien trop mole a mon goût...

Enfin dans tout ce bonheur j'ai tout de même rencontré différents problème notamment sur le correcteur d'assiette (feux xénon bouge plus). Passage en valise capteur arrière ne répond plus...

Est les feux stop qui reste allumé continuellement.

Bref on aura certainement l’occasion d'en parler dans un topic approprié...

Les photos a venir prochainement.

Très bonne soirée,
Nicolas
 

Bonsoir a tous,

Ancien proprio d'une magnifique peugeot 607 phase 1 je vient aujourd'hui vous présenter ma nouvelle acquisition.

En effet, j'ai craqué pour une Peugeot 308 finition Allure en 92ch. Elle est de l'année 2014 est possède 50 000 km.
Elle est de couleur MOKA.

Mes premières impressions de conduite ont vraiment été génial puis le full led est vraiment une pure merveille. Sa donne une geule a la bagnole :love:

Concernant les options rien de particulier elle posséde ce qu'une Allure possède de série.

J'ai eu possédé également une Citroën C5 année 2011 en 112 ch (je crois)
en BVMP bien trop mole a mon goût...

Enfin dans tout ce bonheur j'ai tout de même rencontré différents problème notamment sur le correcteur d'assiette (feux xénon bouge plus). Passage en valise capteur arrière ne répond plus...

Est les feux stop qui reste allumé continuellement.

Bref on aura certainement l’occasion d'en parler dans un topic approprié...

Les photos a venir prochainement.

Très bonne soirée,
Nicolas

bienvenu et félicitations pour ton acquisition ;)

pour ton capteur , c'est en fait la biellette de hauteur des phares sur l'essieu arrière, j'ai le meme cas à l'avant, mais il ne s'est pas pété tout seul lui :(

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/questions-techniques/claquement-probleme-inconnu-sujet_1155_13.htm
 

bienvenu et félicitations pour ton acquisition ;)

pour ton capteur , c'est en fait la biellette de hauteur des phares sur l'essieu arrière, j'ai le meme cas à l'avant, mais il ne s'est pas pété tout seul lui :(

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/questions-techniques/claquement-probleme-inconnu-sujet_1155_13.htm


Merci !

Ils sont tout de même fort ces [strike]pizza yolo[/strike] expert de chez Peugeot :pt1cable: