Peugeot 308 Correcteur d'assiette arrière

c est dans une découpe de l'isolant phonique derrière le bocal de lave glace sur le tablier
P3041935.jpg
 

C'est bizarre comme histoire quand même. Je te conseil de demander des explications à ton garage et aussi de contacter Peugeot France pour leur expliquer la non-concordance véhicule/VIN
 

Merci Clo91.
J'espère que Nono à trouvé ce gravage et qu'il correspond bien aux autres.
Dans ce cas je suis de l'avis de Dufonrafal, il faut qu'il se rapproche de Peugeot France pour éventuellement une expertise de la voiture ou des explications concernant ce qui semble être un mix ...
 

C'est plus que bizarre : il y a tromperie.
Nicolas n'a pas été informé du passé, quel qu'il soit, de cette voiture : accidentée, volée, conversion volant à gauche, les trois...
Le professionnel, de bonne foi ou non, est responsable. Il reprend la voiture et rembourse Nicolas.
Nicolas pourra se faire assister du conseil juridique de son assurance ou/et d'une association de consommateur.
 

Messieurs bonjour,

C'est super sympa !

Donc je confirme, le numero que j'ai de gravé dernière le lave glace dans mon compartiment moteur correspond bien a ma carte grise.

Ceci-dit, Peugeot FRANCE m'a affirmé que le véhicule n'avais aucun problème de vol ou autres. Autrement dit, la voiture vient bien d'UK mais la femme m'expliquer que suivant le pays la voiture n'avais pas les mêmes appellation et les mêmes options. Dans mon cas, une 308 ALLURE de France sera une 308 ACTIVE en UK.

J'ai pu avoir maxwel67 au téléphone (d'ailleur très sympa) et ma donné l'idée de l'amener au contrôle technique afin de voir si la voiture a été marbré, resoudé...

Donc dés lundi je téléphone a mon collègue du CT et il va tout me dire ;)
Je vous tient au courant.

A plus tard,
Nicolas
 

Reste que servicebox dit explicitement qu'elle ne devrait pas avoir les équipements qu'elle a.
 

Messieurs bonjour,

C'est super sympa !

Donc je confirme, le numero que j'ai de gravé dernière le lave glace dans mon compartiment moteur correspond bien a ma carte grise.

Ceci-dit, Peugeot FRANCE m'a affirmé que le véhicule n'avais aucun problème de vol ou autres. Autrement dit, la voiture vient bien d'UK mais la femme m'expliquer que suivant le pays la voiture n'avais pas les mêmes appellation et les mêmes options. Dans mon cas, une 308 ALLURE de France sera une 308 ACTIVE en UK.

J'ai pu avoir maxwel67 au téléphone (d'ailleur très sympa) et ma donné l'idée de l'amener au contrôle technique afin de voir si la voiture a été marbré, resoudé...

Donc dés lundi je téléphone a mon collègue du CT et il va tout me dire ;)
Je vous tient au courant.

A plus tard,
Nicolas

il faudra alors expliquer la conduite à gauche :heink:
 

A la limite, on peut commander une conduite à gauche sur demande spéciale.

Mais il y a tout le reste.
 

:coucou: a tous
autres questions : tes livrets d'utilisation et d'entretien en français ou anglais si tu les as
le livret d'entretien est il à jour pour les révisions et les tampons sont mis par quel(s) garage(s) français - anglais
bon dimanche
 

J'ai une brochure entièrement en anglais et le livret d'entretien + facture on été également effectué dans un garage anglais.
 

Admettons qu'elle soit clan comme le dit peugeot. :heink:

Comment justifie t-il qu'il manque un capteur à l'arrière pour tes feux leds? Et comment justifie t-il que la liste d'équipements ne correspond pas à ta voiture. (Feux halogènes etc)

L'histoire d'une allure française soit pareil qu'une active anglaise pourrait ce tenir.
Mais ta liste d'équipements via ton vin indique une active française
 

tu as les full leds à l'avant, tu es obligé de l'avoir . ou alors il s'est barré !! mais tu dois avoir au moins une fixation qui reste ou un bout de plastoc pété .

oui, j'ai l'alarme qui sonne dès qur le détecteur de lumière se met en fonction !!

voila sur la mienne, sans rien démonter, tu vois la biellette de l'extérieur meme .

d'ailleurs j'ai rdv demain 10h30 pour la mienne, ils ont reçus la pièce ;)

vue de l'extérieur .



et d'un peu plus prés .

Bonjour je rencontre un soucis également sur ma 308 phase 2 de 06/2015 et des que mes deux se mettent en auto le voyant apparaît service et problème de réglage de deux..la photo prise est ce l avant oui l' arriere ..vous parler de la foue arrière droite et donc a l avant c est ou a droite ou a gauche ce capteur s v p merci du renseignement ..eric
 

Bonjours

Mon problème était correcteur d’assiette défectueuse

Apres visite cher Peugeot 300 € de réparations

Puis j’ai regardé de mon cote ce que je pouvais faire.Le démontage roue intérieure d’aile est le capteur que je démonte aussi,

Suite à ça je m’aperçois que la pièce ce démontais sens rien
Est gros nettoyage avec nettoyant capteur, puis je remonte le tous de la fait un teste plus de défaut

Si cela peut vous servir
 

Pièces jointes

  • boitier .png
    boitier .png
    25.5 Ko · Affichages: 35
  • vue eclater.png
    vue eclater.png
    21.3 Ko · Affichages: 24
  • partie a nettoye.png
    partie a nettoye.png
    27.2 Ko · Affichages: 27

Bonjours

Mon problème était correcteur d’assiette défectueuse
...........................
Suite à ça je m’aperçois que la pièce ce démontais sens rien
Est gros nettoyage avec nettoyant capteur, puis je remonte le tous de la fait un teste plus de défaut


Si cela peut vous servir

:coucou:

Merci de cette réponse même si ce n'est pas simple à lire
 
  • J'aime
Reactions: Phil_cofl


Sorry for French translate by Google
Bonjour à tous
Le capteur avant est situé sur l'essieu avant droit
Tournez le volant vers la droite
Tu peux voir
 

Pièces jointes

  • IMG_2457.jpg
    IMG_2457.jpg
    621.4 Ko · Affichages: 36