Présentation 308GT 205

bendu54480

Membre régulier
27 Mai 2015
26
0
0
123
Petite présentation en retard :)
Benjamin 22 ans j'habite dans le Doubs mais originaire de lorraine.

Quelques photos de ma T9 avant désiglage.





Photo de l’intérieur:



denon







Un joli coup de portière 2 jours après la réception :mad:



Photo après désiglage





 




Très belle !
Pourquoi un désiglage complet ?
J'ai la même en commande, livraison mi janvier normalement
Pas sympa le coup de portière, parking de supermarché je suppose ! Tu vas faire comment pour préparer ?
 

Merci à tous.
La portière c'est bon je pouvais pas la laisser comme sa (parking du macdo et la comme par hasard la caméra s'arrête 2 place avant celle ou j'était garé :mad: )
Pour le désiglage c'était une histoire de gout je dirait j'aime bien quand il n'y a rien sur le coffre appart le logo de la marque :pt1cable:
Par contre est-ce que je suis le seul à avoir un bas de caisse qui se décolle?? (côté gauche à l'arrière)
Je monterais bien le diffuseur arrière de la gti et un glastint des vitre avant + un bandeau pare soleil en haut du pare brise (à voir).

photo du pack hiver (pas facile avec ses étriers de trouver des jantes qui passent)



 

Bonjour à toi et félicitation pour la belle bleu .
Pour moi le diffuser de la GTI fera too much par contre je vais passer commande semaine prochaine des moustaches de la GTI puis un passage chez le carossier pour peinture et montage. Je trouve que ca suit la ligne des bas de caisses et fini la voiture a l avant tout en étant relativement discret . Pour ma part pas de décollage du bas de caisse. ;)
 

Merci à toi, les moustache m'intéresse aussi il y en à pour combien les deux moustache plus peinture et pose à peut prêt? as-tu déjà fait un devis?
je trouve que sa peut le faire le diffuseur à voir, j'ai juste peur que sa pose un problème au niveau de la sortie d'échappement.
 

Les moustaches valent 110 euros chez Peugeot après tu rajoutes 80 euros de peinture et vernis chez ton carossier qui t aime bien :lol: et tu fais monter le tout soit chez le carossier soit tu négocie chez Peugeot quand tu achètes les pieces. ;)
Pour le diffuseur je pense pas que ca pose de soucis pour la sortie d échappement , le seul problème c est que tu auras deux trous vides au bout des canules , faudra sûrement les bouchés.
 

Excellent, une autre 205!
Félicitation, j'ai donné dedans dès le début, j'en suis à 5050kms et je trouve qu'elle est encore plus nerveuse qu'au début ! Amusés toi bien avec.
Je rejoint Pedro pour les moustaches, et pour les canules je préfère de loin celle de la GT ... Mais ça c'est une histoire de goût...
 

Merci toi aussi la mienne à 10500kms passé, par contre j'ai le voyant service qui s'est allumé et vérifier le niveau d'huile, direction le cc ils ont remis 0,4l d'huile et me disent que c'est normal car ce moteur consomme de l'huile à suivre.
Sinon pour les petits défauts, j'ai le siège qui craque quand je bouge :mad: , les clés usb qui ne sont pas lu ou en partie seulement.
 

Tu as eu droit à une des 2 réponses classiques d'un SAV de CC.

1-C'est normal, elles le font toutes

ou

2-Bizarre, vous etes le premier à qui ça arrive.

:D
 

Pour la lecture des clés usb ou le siège ?
le siège il n'a pas craqué une seule fois pendant l'essai, je reprend la voiture au 1er virage il craque à nouveau :mad:.
Pour la clé usb j'ai complètement oublié d'en parler.
j'ai la traverse de train arrière à changer d'après eux à suivre, je part de chez bm pour des problème et j'en récupère sur la nouvelle :mad: à croire que sa devient normal de nos jours :pt1cable: , même ma 205 me cause moins de problème :)