Bon je viens vous tenir au courant depuis le temps
Le SAV Peugeot est clairement treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees long , plutôt Spoticar
Les CC ne se valent pas du tout , avec le temps j ai réussi à trouver un CC qui écoute ce que je lui dit par rapport au problème de ma 508
- Le train arrière qui chasse sur route dégradées , problème résolu , le para d origine du pincement du train arrière est de 0.30° , mon CC à mis 0.15° , le train arrière fil enfin bien droit , ils ont changés aussi les 2 bras arrière de suspension mais ce changement n avait rien changer au train arrière qui bougeait
- suspension raide et inconfortable , depuis que le train arrière ne bouge plus et un passage à la valise pour retirer 1 code défaut de capteur arrière débranché , la suspension refonctionne correctement
- bruit à droite du train avant , après démontage complet du demi train avant droit + changement de la tête d amortisseur + rotule frip , le bruit est toujours la mais en moins fort , cela viens de la tige d amortisseur qui a du jeux , Spoticar ne prend pas en charge car c est max 80 000 km , j en avait 87 000 km , bref du foutage de gueule , on repassera pour le coté premium
Donc actuellement il reste ce petit bruit à droite qui se fait entendre de temps en temps , avec la radio on l entend plus
J ai refait la MAJ du système et du GPS
Changement des 4 pneus par des Michelin Primacy 4
Pour le moment je laisse comme ça car j en ai vraiment marre d aller au garage , c est de l usure à petit feu ( passage au CC toutes les semaines depuis plusieurs mois )
C est la pire voiture que j ai eu et pourtant j apprécie de rouler dedans
Je pense par la suite passer sur une 508 hybride 225 de 2020