Présentation 508 GT

Je l ai est rajouté

4 enjoliveurs alu gris / chrome
3 logos focal ( 1 sur la console centrale , 1 sur l arrière du siège passager et conducteur )
1 set complet pour les boutons chrome des sièges électrique conducteur / passager

Petites nouvelles

J ai toujours le bruit à l avant , d après le CC c est les amortisseurs qui sont hs ....... à voir

J ai fait le complément d adblue à 91 100 km ( sois 18 000 km ) , 10 l d adblue avec le produit bleu qui évite la cristallisation du liquide

Bon je viens vous tenir au courant depuis le temps

Le SAV Peugeot est clairement treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees long , plutôt Spoticar

Les CC ne se valent pas du tout , avec le temps j ai réussi à trouver un CC qui écoute ce que je lui dit par rapport au problème de ma 508

- Le train arrière qui chasse sur route dégradées , problème résolu , le para d origine du pincement du train arrière est de 0.30° , mon CC à mis 0.15° , le train arrière fil enfin bien droit , ils ont changés aussi les 2 bras arrière de suspension mais ce changement n avait rien changer au train arrière qui bougeait

- suspension raide et inconfortable , depuis que le train arrière ne bouge plus et un passage à la valise pour retirer 1 code défaut de capteur arrière débranché , la suspension refonctionne correctement

- bruit à droite du train avant , après démontage complet du demi train avant droit + changement de la tête d amortisseur + rotule frip , le bruit est toujours la mais en moins fort , cela viens de la tige d amortisseur qui a du jeux , Spoticar ne prend pas en charge car c est max 80 000 km , j en avait 87 000 km , bref du foutage de gueule , on repassera pour le coté premium

Donc actuellement il reste ce petit bruit à droite qui se fait entendre de temps en temps , avec la radio on l entend plus

J ai refait la MAJ du système et du GPS

Changement des 4 pneus par des Michelin Primacy 4

Pour le moment je laisse comme ça car j en ai vraiment marre d aller au garage , c est de l usure à petit feu ( passage au CC toutes les semaines depuis plusieurs mois )

C est la pire voiture que j ai eu et pourtant j apprécie de rouler dedans

Je pense par la suite passer sur une 508 hybride 225 de 2020

Bon je viens vous tenir au courant depuis le temps

Le SAV Peugeot est clairement treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees long , plutôt Spoticar

Les CC ne se valent pas du tout , avec le temps j ai réussi à trouver un CC qui écoute ce que je lui dit par rapport au problème de ma 508

- Le train arrière qui chasse sur route dégradées , problème résolu , le para d origine du pincement du train arrière est de 0.30° , mon CC à mis 0.15° , le train arrière fil enfin bien droit , ils ont changés aussi les 2 bras arrière de suspension mais ce changement n avait rien changer au train arrière qui bougeait

- suspension raide et inconfortable , depuis que le train arrière ne bouge plus et un passage à la valise pour retirer 1 code défaut de capteur arrière débranché , la suspension refonctionne correctement

- bruit à droite du train avant , après démontage complet du demi train avant droit + changement de la tête d amortisseur + rotule frip , le bruit est toujours la mais en moins fort , cela viens de la tige d amortisseur qui a du jeux , Spoticar ne prend pas en charge car c est max 80 000 km , j en avait 87 000 km , bref du foutage de gueule , on repassera pour le coté premium

Donc actuellement il reste ce petit bruit à droite qui se fait entendre de temps en temps , avec la radio on l entend plus

J ai refait la MAJ du système et du GPS

Changement des 4 pneus par des Michelin Primacy 4

Pour le moment je laisse comme ça car j en ai vraiment marre d aller au garage , c est de l usure à petit feu ( passage au CC toutes les semaines depuis plusieurs mois )

C est la pire voiture que j ai eu et pourtant j apprécie de rouler dedans

Je pense par la suite passer sur une 508 hybride 225 de 2020
Je voulais tester ta manip en débranchant les 4 connecteurs des amortisseurs mais je vois que tu as avais finalement les mêmes soucis après ? Donc cette manip est-elle vraiment utile ? Merci pour ton retour

Ça dépanne si tes amortisseurs sont dure comme du bois , ça évite que la voiture tape sur la route .

A faire uniquement pour ce cas là .

Sur la 508 les amortisseurs sont pilotées donc il faut obligatoirement la valise .

Ça dépanne si tes amortisseurs sont dure comme du bois , ça évite que la voiture tape sur la route .

A faire uniquement pour ce cas là .

Sur la 508 les amortisseurs sont pilotées donc il faut obligatoirement la valise .
Merci pour ton retour ! Ils sont en effet super durs. Même une plaque d’égout j’appréhende de passer dessus ! Je peux tester uniquement sur l’avant ou il faut absolument que je débranche les 4 (j’ai l’impression qu’à l’arrière ça va à peu près et ça m’a l’air compliqué de les deconnecter…) ?