Présentation 508 GT




Je l ai est rajouté

4 enjoliveurs alu gris / chrome
3 logos focal ( 1 sur la console centrale , 1 sur l arrière du siège passager et conducteur )
1 set complet pour les boutons chrome des sièges électrique conducteur / passager
 

Petites nouvelles

J ai toujours le bruit à l avant , d après le CC c est les amortisseurs qui sont hs ....... à voir

J ai fait le complément d adblue à 91 100 km ( sois 18 000 km ) , 10 l d adblue avec le produit bleu qui évite la cristallisation du liquide
 

Bon je viens vous tenir au courant depuis le temps

Le SAV Peugeot est clairement treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees long , plutôt Spoticar

Les CC ne se valent pas du tout , avec le temps j ai réussi à trouver un CC qui écoute ce que je lui dit par rapport au problème de ma 508

- Le train arrière qui chasse sur route dégradées , problème résolu , le para d origine du pincement du train arrière est de 0.30° , mon CC à mis 0.15° , le train arrière fil enfin bien droit , ils ont changés aussi les 2 bras arrière de suspension mais ce changement n avait rien changer au train arrière qui bougeait

- suspension raide et inconfortable , depuis que le train arrière ne bouge plus et un passage à la valise pour retirer 1 code défaut de capteur arrière débranché , la suspension refonctionne correctement

- bruit à droite du train avant , après démontage complet du demi train avant droit + changement de la tête d amortisseur + rotule frip , le bruit est toujours la mais en moins fort , cela viens de la tige d amortisseur qui a du jeux , Spoticar ne prend pas en charge car c est max 80 000 km , j en avait 87 000 km , bref du foutage de gueule , on repassera pour le coté premium

Donc actuellement il reste ce petit bruit à droite qui se fait entendre de temps en temps , avec la radio on l entend plus

J ai refait la MAJ du système et du GPS

Changement des 4 pneus par des Michelin Primacy 4

Pour le moment je laisse comme ça car j en ai vraiment marre d aller au garage , c est de l usure à petit feu ( passage au CC toutes les semaines depuis plusieurs mois )

C est la pire voiture que j ai eu et pourtant j apprécie de rouler dedans

Je pense par la suite passer sur une 508 hybride 225 de 2020