Présentation de ma 307 et Adieu

Mansinks

Peugeot Addict
20 Novembre 2006
430
0
0
Bonjour à toutes et à tous. Alors voici en exclusivité des photos de ma 307. Je l'ai enfin prise en photo car c'est le jour où j'allais dans uen concession Seat pour changer de véhicule.

Cette 307 est une XSI 2L HDI 110ch de 2003. Elle a 120.000km. Comme option / modification, on peut voir une peinture (apparament perso), un becquet Sport, un boitier additionnel, un kit d'admission direct, des feux lexus à LED, changement des veilleuse et ampoule intérieur par des ampoules à LED, désiglage de la malle arriere et sono.

Pourquoi ai-je changer ?? Mine de rien, la 307 est une voiture relativement cher. Entre le FAP a changer, les révisions, les ampoules qui claquent tous les 6 mois, et les différents défauts (VM, comodo, démarreur et j'en passe). Malgré ceci, j'ai apprécier ce véhicule. Mais la franche molesse de son moteur et les différents problème cité avant mon fait passé le cap.

J'ai décidé de passer à une Seat Ibiza de 2005 en FR TDI 130ch.

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aider, répondu, fait rire de ce forum. Ce forum est l'un des plus sympathique que je connaisse :)

Je vais pleurer (loool :p)

Je vous souhaite à tous une bonne route sans embuche ni problème de vanne EGR ou turbo et autres :p

Maintenant : place aux photos !!!!!!

LA 307 VU DE DEVANT :

LA 307 VU DE COTE :

LA 307 VU DE QUART DERRIERE :

LA 307 VU DE DERRRIERE (dsl sa met du tps a charger lol)
cfkkikkw.jpg

Et pour finir je vous mais ma nouvelle voiture, c'est à dire la Seat IBiza FR :)

8iz41zdg.jpg

PS : désolé pour la qualité, j'ai pris les photos avec mon téléphone portable :(

:hello: T'es pas obligé de quitter le forum parce que t'as plus de peugeot. Je me suis inscrite bien avant d'avoir ma peugeot.Et y'a le monde automobile où tu peux présenter ta voiture.

Bah je reste sur le forum ^^ Mais je ne pourrai donner que des conseils :p

Fini (je l'espère) les problèmes avec les voitures.

L'Altea est sympa c'est vrai mais l'Ibiza est bcp plus joueuse (surtout que je pense que le proprio d'avant a fait une reprog.. pcq cette voiture a le feu au cul lol)

C'est le même chassis qu'une Golf IV. Et pour l'instant j'en suis à 100% satisfait par rapport à la 307 car elle a ds meilleur performance (c'est même pas comparable), elle consomme moins (pareil :p) et elle a une meilleur tenue de route.

Par contre je regrette tout les rangements dela 307. ^^

La 307 n'est pas une sportive, la Seat oui. :D En tous cas, c'est sur qu'avec plus de 130 chevaux (tu dis que tu crois qu'il y a eu une reprog ou quoi)
tu te feras plus plaisir qu'avec les 1xx chevaux de ta 307 (110 + xx avec reprog ou boitier). :jap:

C'est le même chassis qu'une Golf IV. Et pour l'instant j'en suis à 100% satisfait par rapport à la 307 car elle a ds meilleur performance (c'est même pas comparable), elle consomme moins (pareil :p) et elle a une meilleur tenue de route.
La golf 4, c'était au niveau tenue de route vraiment pas terrible! Même avec chassis sport vraiment trop souple pour être joueur!

En tout cas j'aime pas du tout les jantes ni les rétros extérieurs. Ni la forme extérieure de cette Ibiza d'ailleurs, qui m'a toujours fait penser à une Daewoo Lanos.

Bonne route, en espérant pour toi sans problèmes.

Bah du moment où je commence à "fumer" des 206 S16.. j'appel ça sportif :p

Bah l'inconvénient du HDI (et des voitures française en général) c'est le manque de sensations. Ma 307 monté vite au compteur mais je n'étais pas coller au siège... j'avais l'impression que j'avancer pas.

Ppour le chassis, une barre anti raprochement est dessus, des pneus plus larges sont dessus... Mais lorsque je devrais changer les freins, j'opterais pour des freins plus grand ou de meilleur qualité... pcq ça peine un peu lol

Bonjour, Bonjour

Voilà je passe faire un ptit kikoo pour vous dire que je n'ai pas eu de problème encore. Si ce n'est que la voiture (dû a une reprog) fume un peu trop et laisse du mazout sur le PC arriere xD

Sinon les feux arrieres lexus, le kit d'admission direct sont à vendre... si ça vous intéresse.. envoyez moi un message privé :)