Bonjour à toutes et à tous. Alors voici en exclusivité des photos de ma 307. Je l'ai enfin prise en photo car c'est le jour où j'allais dans uen concession Seat pour changer de véhicule.
Cette 307 est une XSI 2L HDI 110ch de 2003. Elle a 120.000km. Comme option / modification, on peut voir une peinture (apparament perso), un becquet Sport, un boitier additionnel, un kit d'admission direct, des feux lexus à LED, changement des veilleuse et ampoule intérieur par des ampoules à LED, désiglage de la malle arriere et sono.
Pourquoi ai-je changer ?? Mine de rien, la 307 est une voiture relativement cher. Entre le FAP a changer, les révisions, les ampoules qui claquent tous les 6 mois, et les différents défauts (VM, comodo, démarreur et j'en passe). Malgré ceci, j'ai apprécier ce véhicule. Mais la franche molesse de son moteur et les différents problème cité avant mon fait passé le cap.
J'ai décidé de passer à une Seat Ibiza de 2005 en FR TDI 130ch.
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aider, répondu, fait rire de ce forum. Ce forum est l'un des plus sympathique que je connaisse
Je vais pleurer (loool
)
Je vous souhaite à tous une bonne route sans embuche ni problème de vanne EGR ou turbo et autres
Maintenant : place aux photos !!!!!!
LA 307 VU DE DEVANT :

LA 307 VU DE COTE :

LA 307 VU DE QUART DERRIERE :

LA 307 VU DE DERRRIERE (dsl sa met du tps a charger lol)
Et pour finir je vous mais ma nouvelle voiture, c'est à dire la Seat IBiza FR
PS : désolé pour la qualité, j'ai pris les photos avec mon téléphone portable
Cette 307 est une XSI 2L HDI 110ch de 2003. Elle a 120.000km. Comme option / modification, on peut voir une peinture (apparament perso), un becquet Sport, un boitier additionnel, un kit d'admission direct, des feux lexus à LED, changement des veilleuse et ampoule intérieur par des ampoules à LED, désiglage de la malle arriere et sono.
Pourquoi ai-je changer ?? Mine de rien, la 307 est une voiture relativement cher. Entre le FAP a changer, les révisions, les ampoules qui claquent tous les 6 mois, et les différents défauts (VM, comodo, démarreur et j'en passe). Malgré ceci, j'ai apprécier ce véhicule. Mais la franche molesse de son moteur et les différents problème cité avant mon fait passé le cap.
J'ai décidé de passer à une Seat Ibiza de 2005 en FR TDI 130ch.
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aider, répondu, fait rire de ce forum. Ce forum est l'un des plus sympathique que je connaisse

Je vais pleurer (loool
)Je vous souhaite à tous une bonne route sans embuche ni problème de vanne EGR ou turbo et autres

Maintenant : place aux photos !!!!!!
LA 307 VU DE DEVANT :

LA 307 VU DE COTE :

LA 307 VU DE QUART DERRIERE :

LA 307 VU DE DERRRIERE (dsl sa met du tps a charger lol)
Et pour finir je vous mais ma nouvelle voiture, c'est à dire la Seat IBiza FR

PS : désolé pour la qualité, j'ai pris les photos avec mon téléphone portable

T'es pas obligé de quitter le forum parce que t'as plus de peugeot. Je me suis inscrite bien avant d'avoir ma peugeot.Et y'a le monde automobile où tu peux présenter ta voiture.
En tous cas, c'est sur qu'avec plus de 130 chevaux (tu dis que tu crois qu'il y a eu une reprog ou quoi)