g une petite kestion pour toi sylphide lorsque tu met le regaluteur limiteur elles s'affichent ou les info de la vitesse limiter ? et une kestion pour domi t as commander une hdi 90 chevaux ? la concession t as annoncer kel delai pourla commande moi on ma dis entre le 15 novembre et fin novembre j espere car g cru voir kil les livreraient pas avant decembre

merci a sylphyde et a domi67 g eu le bon de commande aujourd hui c marquer livraison extreme le 20 novembre donc je pense kil vont tenir leur delai sinon domi t en pense koi du 90 chevaux ? g essayer la 307 en cette motorisation ca avais l air de me convenir. merci

Aucun soucis pour cela.oui je pense que ca doit etre super compliqué a prevoir pour par ce trompé dans la finition
Mon vendeur m'a recontacté pour savoir si tout allez bien. C'est sympa et il m'a dit que ma clio était vendu (c'est cool)

Perso je ne ferais pas confiance a l'ODB c'est un calcul qu'il fait alors que le voyant lui t'indique que tu es en réserveUne petite question mon voyant de carburant est allumé mais mon ODB dit que je peux faire encore 125km, est ce que je peux lui faire confiance où pas?

Pour l'instant tout va bien mais elle a tout juste 1 mois aujourd'hui est 1600km au compteur.