J'ai donc acheté il y a trois semaines une 407 2.0 HDI 136 Griffe BVA de 2005, elle a 81000 kilomètres au compteur.
Elle est à priori sortie de production le 11 mars 2005.
La carrosserie est en état très moyen, je viens de faire la révision des 90 000, d'ajouter une prise auxiliaire au RD4, je change les pneus p7 la semaine prochaine pour des michelins exalto.
Sinon les rétroviseurs ont pris un peu de jeu, à gauche ça bouge pas mal vers les 120 km
Elle a fait partie d'une flotte de voitures de fonction pendant 4 ans puis à un policier municipal pendant un ans.
Mon parcours avant celle là:
Super 5 1.1 essence pendant 1 ans ou deux que j'ai beaucoup aimé.
Clio 1.2 essence de 92 (modèle spécial des JO d'albertivlle , vive le sport ), bof bof.
306 1.8 xt essence avec boite automatique de 1995 pendant environ 8 ans, je viens de la céder 100 euros à un casseur avec 208000 km et un contrôle technique long comme mon bras. Cette voiture là je l'ai aimé.
Voici quelques photos:
Passer de ma 306 à cette 407 c'est comme passer d'un côté à l'autre du mur de berlin avant 1989.
On peut noter que la jonction entre le par choc avant et le capot n'est pas top, je ne sais pas si c'est du à un défaut de fabrication ou à un choc qu'elle aurait reçu.
Elle est à priori sortie de production le 11 mars 2005.
La carrosserie est en état très moyen, je viens de faire la révision des 90 000, d'ajouter une prise auxiliaire au RD4, je change les pneus p7 la semaine prochaine pour des michelins exalto.
Sinon les rétroviseurs ont pris un peu de jeu, à gauche ça bouge pas mal vers les 120 km
Elle a fait partie d'une flotte de voitures de fonction pendant 4 ans puis à un policier municipal pendant un ans.
Mon parcours avant celle là:
Super 5 1.1 essence pendant 1 ans ou deux que j'ai beaucoup aimé.
Clio 1.2 essence de 92 (modèle spécial des JO d'albertivlle , vive le sport ), bof bof.
306 1.8 xt essence avec boite automatique de 1995 pendant environ 8 ans, je viens de la céder 100 euros à un casseur avec 208000 km et un contrôle technique long comme mon bras. Cette voiture là je l'ai aimé.
Voici quelques photos:
Passer de ma 306 à cette 407 c'est comme passer d'un côté à l'autre du mur de berlin avant 1989.
On peut noter que la jonction entre le par choc avant et le capot n'est pas top, je ne sais pas si c'est du à un défaut de fabrication ou à un choc qu'elle aurait reçu.