Présentation de votre voiture

c'est ti pas mieux comme çà nan????? :bounce: :bounce: :bounce:
dsc0953pk1.jpg

la raison qu'elle est la c'est que je n'arrivait plus à mettre le clé dedans :lol:
Il faut que je nettoye la serrure de l'attelage.

Mais ça me donne une bonne raison de faire encore des photos après :D

la raison qu'elle est la c'est que je n'arrivait plus à mettre le clé dedans :lol:
Il faut que je nettoye la serrure de l'attelage.

Mais ça me donne une bonne raison de faire encore des photos après :D
Ha le sel belge :D

entre le jantes en 11" et les marais salant belges.... on est pas sortit de l'auberge mdrrrrrrr ;)
je pense que Jurgen a eu un beau reflex pour noel et trouve ttes les excuses possibles pour jouer avec ....

je l'ai déjà plus qu'un an :p

et dans notre club c'est moi qui prend les photos pour les mettre sur notre site :D

donc: oui, tous les excuses sont valables

:hello: bonjour à tous,

après mon achat j'avais oublié de vous présenté ma seconde femme :D 607 2.2 l. hdi 136 de 2003 avec 117000 kms, pack luxe dynamique

:hello: bonjour à tous,

après mon achat j'avais oublié de vous présenté ma seconde femme :D 607 2.2 l. hdi 136 de 2003 pack luxe dynamique
:???:
luxe dynamique c'et bon pour une twingo :pt1cable:

Finition Peugeot 607 existe :
607 et 607 pack.
607 entreprise et 607 entreprise pack.
Ambiance intérieur :
Diamant; Ebène; Ivoire et Titane.

Document interne peugeot "tarif 02E" :
607 FINITION.jpg

Ou sinon toujour pas de luxe dynamique :
http://cote-auto.lacentrale.fr/cote-voitures-peugeot-607--2003-berlines_coupes.html

ben c'est ce que dit le service box une fois le VIN rentré :

Informations générales:

Genre de produit VEHICULE PARTICULIER
Marque commerciale, type organe PEUGEOT
Ligne de produit 607
Silhouette BERLINE 4PTES
Finition LUXE DYNAMIQUE
Moteur DIESEL TURBO DW12TED4
Transmission BVM5
Type de peinture PEINTURE METALLISEE VERNIE
Type d'habillage intérieur CUIR L005 + TEP ARGALI V145 "C9"
Couleur de garnissage "FD"
Boite de vitesses (caractéristiques) BVM ML5C
Moteur (type) MOTEUR TYPE EW/DW
Monogramme complémentaire SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE

Caractéristiques véhicule:

Finition LUXE DYNAMIQUE
Type de peinture PEINTURE METALLISEE VERNIE
Type d'habillage intérieur CUIR L005 + TEP ARGALI V145 "C9"
Couleur de garnissage "FD"
Boite de vitesses (caractéristiques) BVM ML5C
Direction DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE
Couple tachymètre CT 27 X 21

:???:
luxe dynamique c'et bon pour une twingo :pt1cable:

Finition Peugeot 607 existe :
607 et 607 pack.
607 entreprise et 607 entreprise pack.
Ambiance intérieur :
Diamant; Ebène; Ivoire et Titane. .
[:cerruti] [:cerruti] sur les ph1 bien sur que ça existe les pack luxe dynamiqe [:cerruti] [:cerruti]

ben sinon je trouvé ma voiture tres belle ,mais apres avoir vu celle de jurgens :love: ben je n'ai qu une chose a dire , jurgens je veux ta voiture !!!!!!!!!!!!! :pt1cable:

voilà, remplacer le moche boîte du filtre d'air avec un autre de Green. Normallement le filtre Green était pour une 407 avec le même 2.0 hdi moteur, mais comme la conception n'était pas le même comme dans la 607 je savait déjà en avance que je devait modifier quelques pièces. Finalement, j'ai seulement du couper une tube d'alu, livrer avec, en deux pour connecter le filter au tube d'admission standard du moteur.

Vue globale. Spécialement la couleur bleu donne la 'finition' :lol:

dsc0342.jpg

connection avec le filtre sur l'admission standard:

dsc0343.jpg

ce tube vas en dessous du chassis pour retourner en haut et de terminer derrière la phare gauche (le truc plastic blanc à droite)

dsc0344.jpg

Expérencies pas tous positives: en première plan le débitmètre d'air n'aime pas le nouveau filtre d'air. Plutot une sensation en cascade en terme de distribution du couple. Après quelques km's tout avait l'air de nouveau se passer normallement. Surplus: avant il y avait une certaine inertie quand je poussait le pedale d'accélération, plus de ça maintenant. Réponse immédiate, même un peut brutale.

bon, premier long trajet avec le nouveau filtre et bilan positif: à 120 km/h consommation de 0.5 à 0.8 litre de moins comme avant. Pas très difficile si on voit le filtre d'origine qui as l'épesseur d'un matalas.

bon, premier long trajet avec le nouveau filtre et bilan positif: à 120 km/h consommation de 0.5 à 0.8 litre de moins comme avant. Pas très difficile si on voit le filtre d'origine qui as l'épesseur d'un matalas.

Mais qui filtre mieux aussi.

avec un filtre direct sur un HDI c'est sur que sa fonctionne mieux mais quid de l'usure dans le temps ................